Drakorcarnis Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Bonsoir j'ai un problème, malgré que mes drivers soient à jours et tout ça, déboguage usb on, quand je fais adb devices ca me fait ca: je tiens à signaler que je suis s-on, bootloader unlocked, non rooté, et je dois le relocker pour le mettre en sav. je ne peux pas le relocker car à la moindre comande ca me dis "two devices connected" à cause de ce bug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Hello A priori le bug device offline ne viendrait pas de ton htc, mais plutôt de la version adb installée. Un petit tuto avec lien de téléchargement ici : http://www.droidextra.org/2013/12/24/solved-fix-adb-devices-offline-100-working.html Perso j'ai pas essayé, donc tiens nous au courant. Secaplus Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakorcarnis Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2014 C'est exactement ce que j'avais fais, même tuto, et pourtant menée problème. Avec viperone je n'avait pas ce problème. Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakorcarnis Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2014 En fait il suffit de redémarrer l'ordinateur quand ça fait ça. Ça m'arrive de temps en temps. Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.