Aller au contenu

Rayures ?


Recommended Posts

Merci beaucoup pour tout ces commentaires positifs ! Mais étant donné ma chance ( cf la rayure de mon Hero avec le dos d'une cuillère... ) je pense mettre quand même une bonne protection sur l'écran.

Quelqu'un aurait un lien pour celle à 8€ dont vous parlez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ce genre de rayures apparait quand tu mets ton smartphone dans ta poche de jeans sans protection d'écran; sur les jeans il y a souvent des petits "trucs" en fer genre des boutons et quand ça frotte contre l'écran et bah ça peut rayer!

Oui ça m'arrive, mais quand je vois les tests avec les vis, les cutter et tout et tout, je me dis qu'un malheureux bout de métal peut pas faire autant de dégâts :rolleyes:

Vous pensez qu'avec un screen shield, les rayures seront masquées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la référence ! Sinon j'avais essayé de masquer la rayure de mon Hero avec un protège écran mais ça n'avait eu aucun résultat... Ça dépend peut-être de la rayure et du protège-écran utilisé.

Modifié par Wenneguen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso, j'ai mon SGS depuis le 28 juillet et pas une rayure... Depuis j'ai commandé un étui et en même temps les protections d'écran proposées (qui sont relativement chères) et je ne regrette pas mon achat. La protection d'écran est vraiment nickel, elle n'altère pas du tout la sensibillité de l'écran et pour la première fois (c'est mon 4ème tactile et j'ai toujours mis des protections d'écran) j'ai réussi à ne pas faire de bulles en le posant. J'ai fait une recherche pour vous proposer le lien avec uniquement les protections d'écran mais je n'ai pas trouvé exactement les mêmes en produits seuls, je vous mets donc le lien avec les étuis Zenus case et tout en bas de page il y a un descriptif des 2 types de films de protection qu'ils ont...

http://english.gmarket.co.kr/challenge/neo_goods/goods.asp?goodscode=188919803&pos_shop_cd=EN&pos_class_cd=90000001&pos_class_kind=T

Voilà, j'espère avoir pu aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

il s'agit de mon premier post sur ce forum. Je m'inscris car j'ai vu un post a la page précédente qui me rappelle mon problème. Je n'ai pas de rayure sur la vitre de mon Samsung Galaxy S mais lorsque j'eteins le téléphone , je m'aperçois qu'il y a comme des "traces de doigts", excepté que ces traces semblent se trouver "sous "la vitre... Une fois le téléphone allumé, on ne fait pas la différence...

j'avoues que je ne sais pas trop quoi faire... j'ai mon galaxy S depuis 3 semaines et j'espère que la garantie samsung pourra y faire quelque chose. Mais c'est quand même louche cette histoire, je n'ai pas bourriné mon téléphone, je le range soigneusement dans ma sacoche et il n'est en contact avec aucun autre objet qui puisse rayer la vitre. ( mes clés sont dans une autre poche.. ) De plus, Je suis assez soigneux avec mon mobile en temps normal, et vu le prix du galaxy S, ça force un peu a etre un peu plus attentif ;-)

quelqu'un d'autre a ce genre de problème ? Car j'avoues que pour l'instant je ne sais pas trop quoi faire...

bon ce qui est sur c'est que je vais investir dans une housse de protection ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut moi j'ai remarquer que le dos du sgs est assez sensible au rayures pourtant je suis un maniaque mais pour ce qui est de l'ecran je dois avouer que la c'est le top je n'ai pas de protection et c'est toujours nickel j'avais commander une protection invisible shield full body mais au final je n'ai garder que celle pour le dos car je trouvais que le toucher sur la facade avant etait pas tres agreable mais il n'haltere en rien la precision du tactile mais je trouve qu'on perd de la clarete voila bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas non plus de traces de doits sous l'ecran

Par contre je confirme que les protèges écrans n' affectent pas le tactil

Qui plus est, vu la luminosete si on le colle bien et bien on verra bien :)

Mais perso je n'en met pas je me suis achete une house

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je fais remonter le sujet.

La coque arrière ben même en faisant très attention il y a des micros rayures..enfin pas grave je pense que ca peut se changer si ca en devient très vilain -ce qui n'est pas le cas encore-, non?

L'écran malheureusement en a.... très légères (mais vu que je sais qu'elles y sont et bien je focalise dessus, elles ne se voient que lorsqu'il est éteint ou en veille) suite à deux chutes, une de ma faute (glissé des mains) et une autre grâce a mon fils qui s'est vautré contre le pied de la table où se trouvait le Gs qui a fait un vol plané de 2 mètres tombé face écran. Ca aurait pu être pire je conçois vu les cascades qu'il a fait...

Puis il a 2 petits points qui sont apparu aujourd'hui, surement dut à la laisse de mon cleb's que je promenais qui a touché le phone pendant que je téléphone

Modifié par tijuana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grâce a mon fils qui s'est vautré contre le pied de la table où se trouvait le Gs qui a fait un vol plané de 2 mètres tombé face écran. Ca aurait pu être pire je conçois vu les cascades qu'il a fait...

Je suis sur que tu as regardé l'état de ton téléphone avant celui de ton fils mouhahahaha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt deux mois de SGS.

Des micro rayures sur l'écran. Pas visibles comme ça, mais écran éteint, avec une lumière assez puissante, on les aperçoit en observant attentivement, sauf une qui est beaucoup plus visibles que les autres (Oui, je sais, dit comme ça, ça changerait rien si je disait qu'il fallait être manchot unijambiste pour pouvoir les voir, certes). J'en ai fait très attention pourtant, JAMAIS rien d'autre dans la poche, même pas une feuille ou un billet.

Coque arrière semble OK. Mon ongle, moins, à force de déclipser pour switch de microSD.

Un léger coup sur la tranche, du à un choc violent avec une montre (montre russe > SGS, ça va de soi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux mois de SGS et aucune rayure (ni à l'avant ni à l’arrière)

Toujours dans sa sacoche en cuir (basique, la samsung à 20€), sauf à la maison où je lui fait prendre l'air.

Ma touche Home n'a aucune rayure (j'utilise ma peau, pas mes ongles :D)

Je suis donc très content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3mois que je l'ai et toujours pas de rayure ni à l'avant ni à l'arrière, pourtant je n'y fait pas plus attention que ca. Ca m'arrive d'avoir des pièce ou briquet dans la même poche, et je n'ai aucune protection ni film ni sacoche. J'en suit très satisfait.

Il est tombé 3 fois dont 2 fois face écran et rien, par contre j'ai une connaissance que l'a fait tombé de sa poche donc maxi 1m30 sur la tranche l'écran s'est fêlé en deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3mois que je l'ai et toujours pas de rayure ni à l'avant ni à l'arrière, pourtant je n'y fait pas plus attention que ca. Ca m'arrive d'avoir des pièce ou briquet dans la même poche, et je n'ai aucune protection ni film ni sacoche. J'en suit très satisfait.

Il est tombé 3 fois dont 2 fois face écran et rien, par contre j'ai une connaissance que l'a fait tombé de sa poche donc maxi 1m30 sur la tranche l'écran s'est fêlé en deux

Sur la tranche aussi sa doit jouer il doit être moins fragile quand il tombe à plat que sur la tranche. Enfin j'essayerai pas moi de toute façon lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...