Aller au contenu

Rayures ?


Recommended Posts

bonjour,

moi j'ai mon sgs depuis 1 mois, j'en prends soin mais pas plus que ca (je suis pas un gros maniaque) et pour l'arrière j'ai des micros rayures mais rien de méchant, faut vraiment regarder pour voir, et devant j'ai mis une protection samsung vendu chez phone house (10€ les 2, 1 transparente et 1 mirroir) franchement nikel, pas une bulle, et pas d'effet sur le tactile ;) et du coup t'es quand même plus serein quand tu le mets avec tes clefs ou des pièces ;)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il faut arrêter de croire que l'écran Galaxy S est le meilleur sur le marché quant à la résistance!

J'ai acquis le mien il y a trois semaines, l'écran est déjà rempli de micro-rayures alors que, croyez moi, je ne l'ai jamais fait tombé, dès que j'arrive au café je le pose sur mon portefeuilles... Franchement, ce ne sont pas des rayures gênantes mais visibles à la lumière, à l'exposition au soleil. Et vu le prix du portable, ça énerve toujours!

En conclusion, n'écoutes pas ceux qui te disent que l'écran est incroyable alors qu'ils l'ont depuis 2 mois. Ils doivent l'avoir mis dans un coffre fort où à l'intérieur il est protégé par une housse avec des pare brises sur l'écran. Pour une utilisation régulière, tu te rendra bien vite compte que le système est moins fiable que celui sur le dernier Iphone, notamment, qu'un ami ne cesse de faire tomber par terre, de mettre dans sa trousse... Et toujours rien! (Rappelons que je n'ai rien fait de tout ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

avant hier faux mouvement j'ai projeté le sgs sur le sol de bien 1m20 de haut et il a fait 10 m de distance avec un gros "plac" en se fracassant sur le sol face écran....pas rassurée je le ramasse => nickel RAS...

Aujourd'hui je marche dans la rue et prends le sgs qui me notifié un sms, un frelon se pose sur l'écran! surprise je balance le tel suite à un malheureux réflexe qui va se plomber toujours face écran contre le trottoir en béton sur lequel gît aussi quelques gravillons. Verdict => écran sain et sauf, pas de rayure (j'ai mis un film de protection aussi) par contre quelques pet sur le rebord

Bon ca va il résiste l'écran vu la violence des chocs que je lui ai fait subir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...