Aller au contenu

Mes sms disparaissent


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J'ai toujours eu les Galaxy... le 1, 2 3 et maitnenant le 4 et je n'ai jamais rencontré ce problème...

 

Les sms des personnes avec qui je discutent le plus dans la journée disparaissent purement et simplement. La major partie du temps, ce sont les sms reçus qui disparaissent.

Ayant eu mon S4 de cassé pendant 2 mois, j'ai refait des sms avant hier à une personne. Le lendemain, je trouvais que nos échanges (et principalement les sms du correspondant) avaient disparus...

JE me suis dit que c'était peut-être une fausse manip de ma part pendant que je dormais.

 

Ce soir, je revois les SMS d'hier soir à la même personne (pour la faire rire, j'ai envoyé 132 sms lol bref)... résultat, je n'ai plus toutes mes bêtises. Elles sont perdues.

Et à nouveau, j'ai perdu ce soir tous les sms reçus aujourd'hui de la personne...

 

Ce problème m'était déjà arrivé avec 2 autres correspondants avant que je fasse réparer mon tel...

 

JE ne sais pas ce qu'il se passe. Virus????

 

MErci à tous pour votre aide!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Va dans "parametres" de l'application "messages" (envelope jaunes).

Et regarde si tu n'a pas cochez "supprimer les ancienne messages" ????

le souci à été résolu hier sur un autre forum , c'était bien la suppression automatique des anciens messages qui était coché :)

 

Merci, c'est toujours bon à savoir.

Ah et moi qui voulait lui demander la photo de "la" personne et son numéro pour voir si je peux pas résoudre le problème (si vous voyez se que je veux dire :-D)

 

Des idées...? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...