Antoine Lesage Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 Bonjour, Je possèdes un casque AKG 619 équipé d'une télécommande / micro compatible iPod/iPhone, avec celle-ci, je commande le volume et la pause de mes musiques sur mon iPod, mais je voudrais savoir si il y a une appli ou une manip' qui permettrais de faire fonctionner le micro et / ou les commandes sur un Nexus 5 ( qui ne fonctionne pas actuellement ) ? Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 18, 2014 Share Posted June 18, 2014 Salut, Apparemment c'est possible uniquement avec les produits Apple (voir ce topic). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Antoine Lesage Posted June 18, 2014 Author Share Posted June 18, 2014 La différence viendrait de la connectique elle même donc ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chapogrelo Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Oui, seul le bouton central est reconnu par Android. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.