Aller au contenu

nappe haut parleur cassée


Recommended Posts

bonjour, j'ai du changer mon écran sur mon Xperia Z1 car j'avais une fissure en haut à droite.

Je suis certain de ne pas l'avoir fait tombé et pourtant j'ai eu quelque chose sur l'écran, bref donc vous connaissez ce qui se passe, c'est comme si je resté appuyé avec mon doigt. J'avais le menu des réglages qui s'ouvré sans cesse, puis la barre de notification, la galère en somme !

L'ayant fait tomber le jour de l'an et vu qu'il y a 2 coup sur un coin, j'ai même pas tenté le SAV si c'est pour avoir un refus au bout de 3 semaines...

 

J'ai donc acheté un écran sur eBay que j'ai monté en 2 heures :-)

Moi qui avait déjà galéré avec mon iPhone 3GS pour le Z1 c'est encore pire, j'ai une ventouse de m**** et je pense que le monteur a du terminé le pot de colle sur ma coque, j'ai mis 20 min à enlever la partie arrière..bref

 

 

tout sa pour dire qu'au final, j'ai fais une connerie, j'ai cassé une nappe en bas (voir photo en pièce jointe). Ce qui fait que je n'ai plus de son sur le téléphone, je suppose donc que j'ai coupé la connexion avec le haut parleur.

 

J'ai trouvé une nappe sur eBay mais je ne suis pas certain que ça soit cette pièce qu'il faut changer : http://www.ebay.fr/itm/nappe-volume-power-micro-pour-Sony-XPERIA-Z1-L39h-C6903-outils-et-tutoriel-/221436004816?pt=FR_Pi%C3%A8ces_de_rechange_outils&hash=item338e9d49d0

 

Si c'est ça, je vais devoir tout démonter de A à Z :/

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne ressemble pas à la nappe qui est coupé. C'est plutôt celle là: http://www.ebay.fr/itm/Nappe-volume-power-on-off-pour-sony-xperia-Z1-L39H-/191194920232?pt=LH_DefaultDomain_71&hash=item2c841af528

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

Bon courage

Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, effectivement c'était bien celle-ci, je l'ai reçu ce matin et je viens de terminer le montage ! J'en ai chier ^^

 

Par contre now il n'est plus étanche...aucun moyen de mettre la colle qu'ils utilisent ?

Je ne risquerai même pas de le mettre dans l'eau en tout cas...

 

Merci vous pouvez cloturé :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...