Tsuko Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Bonjour, Je rencontre une chose bizarre avec mon Htc One pour mes mails ...! Voici les problèmes que je rencontre et je n'arrive pas à y remédier: -> je recois systématiquement le même mail en double (sur le mail recu j'ai un petit 2 en bas à droite pour déplier le mail et il y a deux fois le même...) -> lorsque je supprime un mail, une pub par exemple, celui-ci revient quelques minutes plus tard lors de la nouvelle mise à jour :( !!! -> dernière chose, j'ai régulièrement également une notification 'echec de connexion", je clique sur cette notification dans la barre des tâches, cela m'ouvre les paramètres de mon compte, je clique sur suivant pour les mails entrants, je clique sur suivant pour les mails sortants, et enfin terminer la configuration et finalement il n'y a pas de problème car je n'ai rien changé....! Auriez vous une solution à mes problèmes ou faut il passer une application externe pour les mails ? JE suis chez Free et j'ai créé un compte Imap sur mon téléphone. D'avance merci Tsuko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.