SilBa75 Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Bonjour ayant cassé mon S4 , je souhaites changer de téléphone, donc peut être passer au Z1 compact ! JE chercherais -un hardware plus puissant que le s4 -un écran plus petit -un bon appareil photo -une bonne batterie -un téléphone étanche -un téléphone solideDites moi si il correspond bien à ces critères et les points négatifs que vous lui avez trouvé Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Il correspond à tout ça :-) En batterie je tiens presque 48h (en étant surtout connecté en wifi). L'appareil photo est très bon (peut-être un peu moins que celui du S5). Le petit écran fait qu'on peut le glisser dans sa poche sans soucis. Je le trouve plutôt solide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilBa75 Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2014 Ah genial bah je vais l'acheter alors ! :)Merci beaucoup :)Où me conseillez vous de l acheter ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Vérifie chez ton opérateur (il me semble que Sosh et Free faisaient des prix intéressants). Sinon compare sur le Net les différents sites ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilBa75 Posté(e) 19 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2014 https://www.b-and-you.fr/telephones-mobiles/sony-xperia-z1-compact-noir-4g.html#fiche-techniqueJe l'ai vu chez B and You ,mais est ce que le bootloader est déverrouillé quand on le reçoit ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 19 juin 2014 Share Posté(e) 19 juin 2014 Je ne veux pas dire de bêtises, mais il me semble que tous les Z1C (vendus en France en tout cas) ont le bootloader bloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilBa75 Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2014 Ah d accord merci :) Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seedorf02 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Etant trés Sony, je suis passé par le S3 et nexus 5, mais je reviens chez Sony en terme de multimédia, qualité des matériaux, qualité des connecteurs, qualité de la Radio etc... il n'y a pas photo.Le son est vraiment au top comparativement aux S3 et Nexus 5. J'ai donc pris le compact pour son format et sa puissance, rien à dire ce téléphone est top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilBa75 Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2014 Merci de ton avis :) Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.