overload Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Deja 113 signatures a l'heure actuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yggy Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Salut à tous, je viens de commander le lg GT540 avec mes points orange, et j'ai l'impression que je ne fais pas une bonne affaire lol la communauté autour de ce smartphone n'est pas très étendue!! et je viens de voir que lg n'a pas pour habitude de mettre a jour ses mobiles...eh bah super !!! Bon bref, je suis donc solidaire, je me suis inscrit sur la pétition, j'espère que lg va nous entendre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Faut espérer, hésites pas à faire signer tes amis, et parents si ils ne sont pas du domicile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien75005 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Bonjour a tous, pour ma part j'ai également signé la pétition et je laisse régulièrement des messages sur le blog de LG: http://www.lgblog.fr/2010/04/19/presentation-du-smartphone-lg-gt540/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien75005 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 je viens d'envoyer un message au SAV de LG j'espère avoir une réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien75005 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Je viens de recevoir un message à l'instant, tenez vous bien à vos claviers... je vous mets une copie du mail: "Merci d'avoir contacter LG Electronics Bonjour Monsieur #####, Nous accusons réception de votre mail. Suite à votre message concernant les difficultés que vous nous avez signalées, nous vous apportons les éléments de réponse suivants. Le GT540 Optimus a toujours été annoncé comme étant sous Android 1.6 Donut. Il n'y a pas encore de date connue pour la mise à jour d'Android. Si vous souhaitez nous recontacter à ce sujet, cliquez sur le lien en bas de ce message « Click here if you have more question » pour conserver l'historique de notre correspondance. Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Assistance Technique LG 3220 dites "LG" du lundi au vendredi de 08H à 20H" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yggy Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 oué ben c'est mort là, je crois...!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 (modifié) Bonjour, Bon, ça fait donc un document en plus pour monter un dossier contre LG pour publicité mensongère (on pourra aussi avance le fait que les photos diffusées en avant première laissaient présager le 2.1 (je connais pas la version 2.1 mais j'ai lu sur plusieurs blogs que d'après les photos, ce serait du 2.1). Ils sont tellement C**S chez LG qu'ils s'enlisent eux même dans leur propre m****. Modifié 12 septembre 2010 par Shigekazu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milou75 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Et une signature de plus, même si j'ai bien peur que... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClodeRunner Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bonjour, Aujourd'hui deux nouveaux Optimus viennent d'être annoncés par LG sous Android 2.2. Les caractéristiques techniques sont relativements proches du GT540 Ca doit donc nous laisser espérer une mise à jour vers au moins 2.1 rapide. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bonjour, Apparemment, pas de MAJ sur le GT540 car pas assez puissant. Par contre, les nouveaux optimus qui sont proches du GT540 sont assez puissants. OK... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 Bien des téléphones aux caractéristiques comparable au LG GT540 sont en phase de mises a jours. Faut pas se foutre de la gu***** du monde c'est un argument complètement pourri ! La maj 2.2 serait beaucoup plus intelligente à mettre en place et plus intéressante au vue de la pauvre quantité de mémoire disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 (modifié) 03/09/2010 Merci d'avoir contacter LG Electronics Bonjour Monsieu Saada Nous accusons réception de votre mail. Suite à votre message concernant les difficultés que vous nous avez signalées, nous vous apportons les éléments de réponse suivants. Nous sommes dans le regret de vous annoncer, qu'aucune mise à jours androïd ne sera disponible pour le mobile GW620. En effet les futur versions androïd seront reservées pour les prochains mobiles LG ( tel que le GT540 ). Nous vous invitons à contacter notre service technique par téléphone au 3220, dites "LG" puis tapez "1", afin si vous souhaitez plus ample informations Nous sommes ouverts du lundi au vendredi, de 08H00 à 20H00. Si vous souhaitez nous recontacter à ce sujet, cliquez sur le lien en bas de ce message « Click here if you have more question » pour conserver l'historique de notre correspondance. Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées. Assistance Technique LG 3220 dites "LG" du lundi au vendredi de 08H à 20H voila donc je pense qu'on peut déposer plainte. j'ai pris cette citation sur le sujet de la mise a jour du gw620 c'est marquer:En effet les futur versions androïd seront reservées pour les prochains mobiles LG ( tel que le GT540 ) Modifié 14 septembre 2010 par nisnis39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanow Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Je viens d'appeler LG, pas de date pour la mise à jour en 2.1 pour LG optimus GT540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencaill Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Bonjour à tous, je viens de trouver ça http://translate.google.com/translate?hl=en&sl=ru&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fblog.lge.ua%2F2010%2F08%2F19%2Fsmartfon-lg-gt540-optimus-obnovitsya-do-android-2-1 sur le blog lg Russe, d'après cette page le 2.1 devrait sortir ce mois ci J'ai aussi trouvé ça sur un blog anglais Yesterday I was on a big LG presentation, where I asked about relase dates. The LG representative told me that 2.1 for GT540 will be coming on late September, early october. Ce qui veut dire en Français: Hier, j'étais sur une présentation LG grande, où j'ai demandé à propos des dates de mise à jour. Le représentant de LG m'a dit que le 2.1 pour GT540 viendra pour la fin Septembre, début octobre. Wait & See Modifié 15 septembre 2010 par Bencaill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overload Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Encore une combine de LG...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouks Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 pas mal de gens sont impatient d'avoir le 2.1 sur son LG mais qu'apportera vraiment de majeur à notre téléphone ?? 1) 2.1 offre 5 écran d'acceuil :ok on a déjàça avec l'interface LG 2) un widget qui permet de gérer facilement le gps, bluetooth et le wifi : ok appli existante déjà sur mon GT540 3) l'appli Gmail accepte plusieurs compte en même temps : bien mais l'appli mail installé par défault le permet 4) l'appli Contacts d'Android est désormais capable de récupérer les photos de vos contacts depuis leur compte Facebook : ouais super 5) le navigateur android plus fluide ressemble + à chrome avec les favoris en forme de vignette : bien bien 6) l'appli photo s'intègre mieux à picasa : pas mal 7) android car home screen, une interface plus simple pour l'"utilisation en voiture : bien sauf pour les piétons comme moi voilà ce que j'ai lu de nouveau sur ce 2.1, alors d'où ma 1ere question : que va apporter vraiment 2.1 au GT540 ??? je ne vois rien d'extra... ou je me trompe ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 Effectivement d'ou le fait de faire direct la maj 2.2 qui elle est intéressante :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouks Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 la 2.2 est elle intéressante, déjà on pourra mettre les applis sur la carte sd car la mémoire interne est pas top je sature vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 15 septembre 2010 Share Posté(e) 15 septembre 2010 la 2.1 te permettrai de lancer les applis ne supportant pas la 1.6 Bien entendu, la 2.2 permettrai d'installer les applis sur la SD, mais à quoi bon espèrer? si on avait déjà la 2.1, ce serai pas mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overload Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Peut-etre sur la bonne voie... http://translate.google.fr/translate?js=n&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=2&eotf=1&sl=ru&tl=fr&u=http%3A%2F%2F4pda.ru%2Fforum%2Findex.php%3Fshowtopic%3D176856%26st%3D80%26start%3D80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencaill Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 J'ai encore trouvé quelque chose d'intéressant sur ce lien http://www.tunandroid.com/content/index.php/nouveautes/officiel-le-lg-optimus-swift-gt-540-caracteristiques-lancement-en-tunisie-prix/ Il faut regarder a la fin de la page la version 2.1 pour le LG OPTIMUS SWIFT GT540 sera normalement disponible dès le mois d’octobre mais pas de date précise. Je crois bien que le 2.1 vient bientôt arrive :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Pour Tunandroid le message est dispo depuis plusieurs semaine deja!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencaill Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Pour Tunandroid le message est dispo depuis plusieurs semaine deja!!! :) C'est bon signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milou75 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) C'est bon signe J'espère comme vous que c'est "bon signe", même si un article de 01.net datant de mai dernier nous annonçait déjà une MàJ sous Androïd 2.1 avant l'automne... [...]Un mobile optimisé pour les réseaux sociaux En plus d'un appareil photo autofocus de 3 mégapixels, le GT540 filme en qualité VGA. Il inclut une radio FM ainsi qu'un lecteur audio/vidéo compatible DivX et WMV. Au-delà de son système d'exploitation sous Android 1.6 (avec une mise à jour vers 2.1 prévue avant l'automne) [...] Source : http://www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-7287/smartphones-lg-gt540/ Bref, y'a plus qu'à espérer qu'LG ne nous refasse pas le coup de l'arlésienne ce coup-ci. Modifié 19 septembre 2010 par Milou75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.