nisnis39 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 y a plus qu'a attendre et esperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milou75 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) Cette info date du 17 septembre 2010, soit vendredi dernier ! Mais la source officielle de cette pré-notice reste toujours introuvable malgré les demandes d'autres intervenants à ce sujet. Et malgré mes propres recherches... Source : http://csmg.lgmobile.com:9002/csmg/popup/help_management_view.jsp?brd_seq=2641&ret=1&curPage=1 Cela dit, quelques éléments encourageants tendent à confirmer l'arrivée imminente de la version 2.1 pour GT540, si l'on en croit les derniers échanges à ce sujet : Dear xxxxxx,Thank you for emailing LG Electronics Australia and New Zealand Pty Ltd. Unfortunately I have no firm date for when the Android Eclair (2.1) update will be available for the LG GT540 Optimus, but we have been advised it will be available sometime this month, September. Traduction : Pas de date officielle pour la mise à jour Android 2.1 du GT540, mais nous avons été informés qu'elle sera disponible dans le courant du mois de septembre. Cette information provient du service client d'LG Australie, donc à priori crédible. D'autres infos tendent vers cette date, bien qu'elles n'engagent que leurs auteurs, faute de sources officielles ou photos. On peut donc lire qu'un utilisateur affirme avoir testé une version bêta d'Android 2.1 pour GT540 (Posté le 12 aout 2010) I've got Android 2.1. for my GT540.That is awesome!!! despite being just a test version. Un autre utilisateur affirme également que le service client LG de son pays lui a également annoncé un mise à jour pour septembre. (Posté le 02 juillet 2010) I asked my local LG people and they told me about the upgrade in September too. I really hope they go for 2.2 straight away... Mieux, un autre utilisateur affirme que la mise à jour sortira la semaine prochaine en Angleterre (Posté le 18 septembre 2010, soit hier !) there is a update to 2.1 next week in the uk Source de cette discussion : http://www.gsmarena.com/reviewcomm-472.php Bref, la seule information prétendument "officielle" (bien que dépourvue de source officielle ou photos) reste celle qui nous propose un aperçu de la future notice de migration vers Android 2.1, sortie d'on ne sait où, mais qui semble assez crédible :-) ------------------------------------------------------------------------------------------------ NB : Cela n'a rien à voir avec le sujet, mais est-ce qu'une âme charitable pourrait m'adresser les deux fichiers suivants pour LG GT540 Bouygues en rom v10d ? Je crois que j'ai fait une c...... ! :-// com.google.process.gapps.apk gtalkservice.apk Merci de me contacter via MP pour adresse mail ! :-) EDIT 21/09/10 : Problème de fichiers effacés réglé ! https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=410511#p410511 Modifié 21 septembre 2010 par Milou75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overload Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Pour le moment... Votre téléphone mobile possède la dernière version logicielle. Il ne requiert pas de mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencaill Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Si le 2.1 sort, le téléphone ne sera plus rooté et ce sera la même manipulation pour le rooté ou il faudra attendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 (modifié) je croyais que la 2.1 existait sur GT540 ?, il y a un mop sur Internet sur le site de LG. http://csmg.lgmobile.com:9002/csmg/popup/help_management_view.jsp?brd_seq=2641&ret=1&curPage=1 Modifié 21 septembre 2010 par BBK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milou75 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 je croyais que la 2.1 existait sur GT540 ?, il y a un mop sur Internet sur le site de LG.http://csmg.lgmobile.com:9002/csmg/popup/help_management_view.jsp?brd_seq=2641&ret=1&curPage=1 Et comme disait l'autre : patience est mère de toutes les vertus ! :-)) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=407756#p407756 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencaill Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 J'ai trouve ça sur le site lg: http://csmg.lgmobile.com:9002/csmg/popup/help_management_view.jsp?brd_seq=2441&ret=1&curPage=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icexplorer Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aurais une question : si je fais la mise à jour lorsqu'elle apparaîtra, est-ce que les applis installées par bouygues vont disparaître ? Je dis ça car j'hésite à le rooter (cf. problèmes de plantage potentiel), alors si une mise à jour fait le boulot à ma place... merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milou75 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) ANNONCE OFFICIELLE LG 22 Sept. 2010 / "Androïd Planet" Pays-Bas : http://www.androidplanet.nl/15837/lg-gt540-en-gw620-krijgen-binnenkort-update/ Traduit avec l'aide de http://aol.imtranslator.net LG GT540 en GW620 krijgen binnenkort updateProchaine mise à jour des LG GT540 et GW620 LG laat in een persbericht weten dat twee Android-telefoons binnenkort worden geüpdatet naar Android 2.1 en Android 2.2. De LG GT540 krijgt voor het einde van dit jaar een upgrade naar Android 2.1. Momenteel draait deze low end telefoon op Android 1.6. De LG GW620, een telefoon met een fysiek QWERTY-toetsenbord, krijgt begin 2011 een aangepaste versie van Android 2.2. De telefoon is niet krachtig genoeg om alle mogelijkheden van Android 2.2 te benutten. LG annonce dans un communiqué que deux téléphones seront bientôt mis à jour vers Android 2.1 et 2.2. Actuellement en cours de réalisation pour ce téléphone d'entrée de gamme sous Androïd 1.6, la mise à jour du GT540 vers Android 2.1 arrivera à la fin de cette année. La mise à jour du GW620 pourvu d'un clavier physique commencera en 2011. Il sera équipé d'une version modifiée d'Android 2.2, le téléphone n'étant pas assez puissant pour répondre aux possibilités d'Androïd 2.2. De twee LG-telefoons krijgen geen update OTA (Over The Air). Gebruikers moeten de nieuwe versie van Android installeren met de upgradesoftware van LG. Sluit de LG-telefoon met een usb-kabel op de computer aan om de nieuwste versie erop te zetten. Ces deux téléphones LG ne seront pas mis à jour en OTA (Over The Air). Les utilisateurs devront installer la nouvelle version d'Android avec le logiciel de mise à jour d'LG à l'aide du câble USB relié à l'ordinateur. Malgré l'absence de source officielle vérifiable, cette annonce d'Android Planet (Pays-Bas) semble aller dans le sens de la notice d'installation affichée plus haut. Il ne semble donc plus trop faire de doute qu'une mise à jour de nos GT540 est en cours de finalisation. Pour le reste, je ne comprends pas pourquoi LG a choisi Android v2.2 pour le GW620 (quitte à le ré-écrire !), là où Android v2.1 semble leur convenir pour le GT540, bien que plus récent, et plus puissant ? Enfin bon, c'est toujours mieux que rien, en espérant qu'ils s'en tiendront aux dates annoncées. :-) Modifié 23 septembre 2010 par Milou75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaiKo Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Oubliez, erreur de forum :$ Modifié 23 septembre 2010 par DaiKo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencaill Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Oubliez, erreur de forum :$ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milou75 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 ? C'est juste que Daiko s'est trompé de forum : il a donc replacé sa réponse le forum des GW620 ! https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=416638#p416638 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencaill Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Toujours rien pour moi il me dit qu'il est a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dridri Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Personnellement il me propose la mise à jour (je suis chez Orange), je suis donc en train de faire un backup complet et je vous tiens au courant de la suite.. Modifié 26 septembre 2010 par dridri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) A 11:46, j'ai toujours rien :( http://img94.imageshack.us/img94/4306/andrid.jpg Modifié 26 septembre 2010 par zarnergun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dridri Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Petite info: sous XP il me dit "votre version est déjà à jour", mais sous se7en il me propose une mise à jour Oo EDIT: Bon, j'ai lancé la mise à jour, et au bout de quelques secondes: "Le téléphone mobile ne prend pas en charge la mise à jour logicielle" case départ... Modifié 26 septembre 2010 par dridri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bonjour, Dridri tu as la V10D ou V10C ? Perso, je suis sous Vista et je n'ai pas de MAJ possible (même screen qu'au dessus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dridri Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Bonjour,Dridri tu as la V10D ou V10C ?. V10D Modifié 26 septembre 2010 par dridri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Ok. Normalement je crois que c'est la dernière version disponible en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dridri Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Mais je me disais, n'y a t-il pas un moyen d'installer android 2.1 manuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drydu25 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Moi je suis en V10C bouygue et toujours pas de mise a jour en V10D Et pour l'installation de android 2.1 manuellement c'est pas possible pour l'instant car il faudrait android 2.1 pour le GT540 et la couche LG qui va avec. Après j'ai entendu dire que la 1.6 et la 2.1 tournaient sur le même Kernel donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dridri Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Après j'ai entendu dire que la 1.6 et la 2.1 tournaient sur le même Kernel donc...C'est à ca que je pensais, prendre la couche logicielle du 2.1, en utilisant les exécutables et librairies kernel spécifiques au GT540 venant du 1.6..J'essaierai bien, mais je ne sais pas où télécharger la version 2.1 'clean'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GT540 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Salut , moi ca fait pareil que zarnergun: http://img94.imageshack.us/img94/4306/andrid.jpg Sauf que j'ai: Notification de Nouveau Logiciel pour téléphone mobile LG ( en bas a droite de mon écran avec un logo rouge ) Quelqu'un sait comment faire pour la maj, je suis chez orange version V10D. merci Modifié 26 septembre 2010 par GT540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencaill Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 V10D Tu avais le V10D avant qu'il te propose la mise a jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GT540 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) oui g la v10d comme sur la photo pourquoi?? et il ma jamais proposer la mise a jour la v10d sa à rien a voir avec la maj android 2.1 Modifié 26 septembre 2010 par GT540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.