dridri Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 J'avais la V10D depuis l'achat de mon téléphone, et la il me propose une mise à jour (donc supérieure à V10D) mais y renonce au bout de quelques secondes en disant que finalement c'est pas le cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencaill Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 oui g la v10d comme sur la photo pourquoi?? Nan je parle a dridri^^. Et je sais bien que la V10D a rien a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencaill Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 quelqu'un sest si il est sorti en Angleterre où elle devait sortir cette semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencaill Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Quand on fait "support client">"modèle pris en charge", le GT540 n'apparait pas dans le les colonnes Bouygues, Orange, FRA et SFR mais apparait dans les autres colonnes Modifié 26 septembre 2010 par Bencaill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Salut , moi ca fait pareil que zarnergun:http://img94.imageshack.us/img94/4306/andrid.jpg Sauf que j'ai: Notification de Nouveau Logiciel pour téléphone mobile LG ( en bas a droite de mon écran avec un logo rouge ) Quelqu'un sait comment faire pour la maj, je suis chez orange version V10D. merci Bonjour, Il ne s'agit que du raccourci du logiciel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GT540 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 A dacor ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 Bonjour, Il ne s'agit que du raccourci du logiciel ... Mdr Certain y on cru pendant un moment!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drydu25 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 C'est à ca que je pensais, prendre la couche logicielle du 2.1, en utilisant les exécutables et librairies kernel spécifiques au GT540 venant du 1.6..J'essaierai bien, mais je ne sais pas où télécharger la version 2.1 'clean'... c'est quoi que tu appelle une version clean?? Une officielle donc pas une custom :D ou Une version vraiment nu sans aucune adaptation pour un téléphone précis??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shigekazu Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 (modifié) Bonsoir, Il semblerait que la MAJ ne sera chez nous pas avant dec 2010 ... Dear XXXXXXX,Thank you for emailing LG Electronics Australia & New Zealand Pty Ltd. The update for the GT540 is still undergroing the testing phase and LG want to ensure that all issues and bugs are corrected prior to release. Due to this, the software is set to be released within the next 2 months. We apologise for any inconvenience, I hope this has been of some assistance. Kind regards, Glen A Customer Correspondence Officer LG Electronics Australia Pty Ltd | ABN 98 064 531 264 PO Box 212 Horsley Park NSW 2175 P: 1300 542 273| F: 02 8805 4243 Website: LG Electronics Australia | LG Home Appliances, TV, Mobile Phone, Air conditioner Je vois même la MAJ (si elle vient chez nous) arriver que début 2011... Modifié 26 septembre 2010 par Shigekazu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dridri Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 c'est quoi que tu appelle une version clean?? Une officielle donc pas une custom :D ou Une version vraiment nu sans aucune adaptation pour un téléphone précis??? Version nu non adaptée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drydu25 Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 c'est bien ce que je pensais donc sa [color=red][b]sa[/b][/color] va être très dur a trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dridri Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 (modifié) Je viens d'envoyer un e-mail au service client, des fois que ce énième message les fasse un peu accélérer ^^" EDIT: Je dois me contenter d'un e-mail de retour automatique en francais mal traduit qui me dit d'appeler le services client.. Modifié 28 septembre 2010 par dridri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisnis39 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Super!!! Vive LG et son SAV toujours bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milou75 Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Première version officielle d'Android 2.1 pour GT540 (EN + Balkans) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=27575 A quand la VF ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didou69 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bonjour, Voici les dernières infos en date du 05/10. Ca y est, LG france indique la disponibilité de la 2.1 officielle en VF qui sera à télécharger partir des opérateurs (SFR, Bouygues et Orange) Un de ces opérateurs (on ne sait pas lequel?) devrait la mettre à disposition courant la semaine prochaine et les autres suivront. On aperçois le bout du tunnel ..... voici le lien indiquant cette information officielle. http://www.lesmobiles.com/actualite/5360-lg-gt540-la-mise-a-jour-android-2-1-arrive.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.