Glorte Posted June 19, 2014 Share Posted June 19, 2014 Bonjour ! Je viens de voir qu'un launcher développé par Nokia venait de sortir (Zlauncher sont petit nom), et au moment d'essayer de l'installer par APK, vu que c'est encore une beta, je me retrouve avec le bouton "suivant" inclicable. J'ai l'habitude d'installer des applications par APK, donc c'est autorisé dans les options de sécurité. J'ai essayé avec 2 autres installeurs d'apk, essayer d'installer d'autres apk (ce qui n'est plus possible, du coup le bouton est bloqué aussi ^^) et aussi redémarré mon portable, rien n'y fait. Help ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Salut, Peut-être que ce n'est pas compatible avec le M7, donne moi le lien pour tester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Bonjour, Suggestion : scroller jusqu'à la fin de la liste des permissions avant de cliquer sur installer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.