Piixel Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Salut ! Alors voils je vi[color=red][b]ent[/b][/color] aussi d'acheter un galaxy S et probleme je n'est pas samsung apps et il m'est impossible d'installé des application via kies ! Je ne sais pas comment faire et cela me desespere ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Les applications s installent avec l android market! Pas avec kies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Salut !Alors voils je vi[color=red][b]ent[/b][/color] aussi d'acheter un galaxy S et probleme je n'est pas samsung apps et il m'est impossible d'installé des application via kies ! Je ne sais pas comment faire et cela me desespere ! Merci Tu as un firmware opérateur si tu veut samsung app faut changer de room. Kies a pas encore les applications pour le galaxy s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piixel Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Ok! Cependant je n'est pas l'application samsung apps sur mon mobile et je ne peux pas faire le " super " truc pour ecrire des msn comme on le voit dans la les vidéos sur la galaxy S :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Tu as un firmware opérateur si tu veut samsung app faut changer de room. Kies a pas encore les applications pour le galaxy s. si tu veux installer samsung apps il te faut l apk il me semble qu il est dispo sur le forum xda developers, mais utilises l android market c est beaucoup mieux. Sur samsung apps tu as que 8 applis je crois! PS: message écrit du galaxy S alors désolé des fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piixel Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Comment je peux envoyé les applica[color=red]tion[/color] depuis mon ordi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Envoyer quoi? précises tes questions! market ou samsung apps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piixel Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 Non mais sa ira en faite ! Par contre pour écrire les sms en faisant glisser le doigt sur l'écran comment on fait pour l'activer ? Je voudrais ce que le mec fait dans la vidéo Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbeuh Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Il y a deja un bon nombre de sujet la dessus ... c'est le clavier Swype comme l'indique la vidéo, tu fais un appui long sur un champ de saisie et tu peux changer le mode de saisie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.