Aller au contenu

[Résolu] Dictionnaire anglais depuis la MAJ

Recommended Posts

Bonjour à tous,

depuis la dernière mise à jour, tous mes mots sont soulignés dans les messages et quand je clique dessus, on ne me propose que des mots anglais

J'ai regardé dans les paramètres, je suis bien sélectionné français pourtant...

Je rencontre le même problème depuis la MAJ sense 6.0 ....

Les mots sont soulignés (écrit correctement en français) la correction proposée est en anglais uniquement...

J'ai vérifié à plusieurs reprises, le dico' est bien repris en francais (Belgique) ...

Prise de tête assurée..

Installe Gsam battery et regarde la température de la batterie en utilisation intensive.

Pour ceux qui ont un souci de mots soulignés dans les sms (et ailleurs) voici la marche à suivre :

Paramètres>Langue et clavier>correcteur orthographique (cliquer dessus et pas sur "on">correction de htc sense input (dessus et pas sur le petit bouton à droite)>français.

-Vérifiez bien que "langue" est bien sur automatique ou français (si auto n'est pas en français, le choisir)

-dans htc sense input (option du clavier)>sélection du clavier, vérifier que français est bien coché, que "Standard (azerty)" est bien coché. Dans "prédiction bilingue", vous pouvez choisir une deuxième langue ou aucune.

Une fois ces vérifications faites et les corrections nécessaires apportées, il ne doit y avoir aucun problème de paramétrage avec le clavier pour les sms ou non.

Modifié par Piwy

Un grand merci, la réponse de wolfodeiwolfy a résolu mon problème. C'était la corection de HTC Sense input qui était en anglais...

En gros android était bien configuré mais pas Sense...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...