angelovival Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Bonjour à tous, Suite au passage vers Sense 6, j'ai un diaporama et une musique qui s'active à chaque fois que je vais dans la galerie de mon One. Comment le désactiver? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Salut, il suffit désactiver le volume. Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelovival Posted June 20, 2014 Author Share Posted June 20, 2014 Hello H_A, et pour désactiver 'complètement' le diaporama? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Ce n'est pas possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelovival Posted June 20, 2014 Author Share Posted June 20, 2014 C'est bien embêtant. Car à chaque fois, la fonction beats sound s'active et ça provoque un bug sur mon tel. Je vais d'ailleurs créer un post à ce propos, histoire de voir si d'autres personnes ont le même prob. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Chez moi aussi, Beats s'active mais ça ne me fait pas buger. En attendant de trouver une solution (s'il y en a une), tu peux utiliser QuickPic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.