Madon Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Bonjour, C'est parti, la 4.4.4 est dans les bacs ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hydroliz Posted June 20, 2014 Share Posted June 20, 2014 Oui, toute petite mise à jour par contre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johndoe Posted June 21, 2014 Share Posted June 21, 2014 nouvelle radio surtout, pour moi elle a corrigé les soucis de vpn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madon Posted June 21, 2014 Author Share Posted June 21, 2014 Via Ôta ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MiPi Posted June 22, 2014 Share Posted June 22, 2014 Pour moi la radio est vraiment pourrie je suis revenu à la .02. Sinon j'ai fait la maj via fastboot et non par OTA. Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tho-Radia Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Bonjour, Mise à jour faite ce soir par OTA. Je suis assez surpris car j'avais pas mal attendu la 4.4.3. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hydroliz Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Elle donne quoi cette mise à jour au niveau de l'autonomie etc ... ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madon Posted June 26, 2014 Author Share Posted June 26, 2014 Rien de plus vu qu'elle corrige juste une faille 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
portenawak Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 help SVP je n'arrive pas à retrouver le post dans lequel il y a les liens vers les zip pour flasher la mise à jour sans passer par l'OTA.... :lol: quelqu'un pourrait me dire où il se trouve please ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bplsilva Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 J'ai fait les MAJ 4.4.3 et 4.4.4 en OTA...Et si j'ai rien signalé d'anormal avec la 4.4.3, avec la 4.4.4 j'ai eu une énorme perte d'autonomie... une batterie qui tenait environ un jour et demi dure à peine une journée maintenant.Suis-je le seul qui ai eu ce genre de soucis après la dernière OTA?Comment je peux savoir ce qui mange toute ma batterie? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tho-Radia Posted July 1, 2014 Share Posted July 1, 2014 Pour moi, pas de différence d'autonomie depuis la mise à jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hydroliz Posted July 2, 2014 Share Posted July 2, 2014 J'ai fait les MAJ 4.4.3 et 4.4.4 en OTA... Et si j'ai rien signalé d'anormal avec la 4.4.3, avec la 4.4.4 j'ai eu une énorme perte d'autonomie... une batterie qui tenait environ un jour et demi dure à peine une journée maintenant. Suis-je le seul qui ai eu ce genre de soucis après la dernière OTA? Comment je peux savoir ce qui mange toute ma batterie? Regarde dans "Paramètres" puis "Batterie".Tu en saura déjà un peu plus, voir s'il y'a pas une application qui te bouffe de la batterie inutilement. Mais j'ai aussi remarqué une perte d'autonomie depuis la 4.4.4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts