simplx Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 salut, je suis nouveau sur le forum et je reside precisement en cote d'ivoire. »»Mon probleme: jaimerais installer sense 6.0 (actuellement j'ai le 5.5) sur mon HTC ONE mais one quand je lance la recherche de màj on me dit qu'elle est indisponible alors qu'elles est dejà disponible en France(par exemple). Alors est-ce que quelqu'un peut m'aider? Plz Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Salut, Ton téléphone à été acheté chez un opérateur tel que SFR / Orange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simplx Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2014 Bon a vrai dire je sais pas trop, je l'ai acheté avec un ami Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Installe cette appli et donne moi le CID qui s'affiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simplx Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2014 T-MOB101 Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Aie, ton One n'est pas français... Mais Allemand et vendu par l'opérateur T-Mobile. Je ne sais pas quand celui-ci va la déployer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simplx Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2014 Aaah, mais di ya pas un moyen de contourner l'operateur pour avoir la màj? Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 C'est possible en étant S-OFF et changer le CID de T-Mobile en HTC__203 par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simplx Posté(e) 20 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2014 Mais comment faire? Sent from my HTC One using Forum mobile app Comment je peux faire pour changer mon CID ? Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juin 2014 Share Posté(e) 20 juin 2014 Voici les tutos : - Passer S-OFF - Changer de CID ou ce lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Comme le rappelle (avec insistance, en rouge...) la bannière à l'entrée de cette section : Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum Je déplace donc ce sujet vers la bonne section pour cette fois-ci. Merci d'y faire attention la prochaine fois, OK ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simplx Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2014 Ok Merci Sent from my HTC One using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.