angelovival Posted June 21, 2014 Share Posted June 21, 2014 Bonjour à toute la communauté, J’ai un bug sur mon One depuis pas mal de temps. Je pensais que ça allait être corrigé avec les màj successives, mais non. C’est encore plus embêtant depuis l’arrivée de Sense 6. Je m’explique : J’ai réglé les volumes (sonnerie, alarme, notification…) comme vous tous. A chaque fois que le beats sound s’active, en regardant une vidéo sur youtube, écouter de la musique, ma sonnerie et mes notifications diminue. Je retourne dans les paramètres des sons et rien n’a bougé ! Je dois à nouveau régler les volumes et appuyer sur ok. J’avais signalé ce prob à htc mais vous connaissez le support chez eux… Ce problème est encore plus dérangeant depuis que maintenant le beats sound s’active même dans la galerie avec le diaporama, qui en plus ne peut être désactivé. Est-ce que quelqu’un a le même prob ? Faites le test, vous verrez… Merci pour vos retours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelovival Posted June 24, 2014 Author Share Posted June 24, 2014 Personne qui a des prob de sons avec son One? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pascaltd Posted June 25, 2014 Share Posted June 25, 2014 Je n'ai pas ce problème mais par contre je ne plus installé une sonnerie personnalisée différente pour mes contacts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelovival Posted June 26, 2014 Author Share Posted June 26, 2014 Je n'ai pas ce problème mais par contre je ne plus installé une sonnerie personnalisée différente pour mes contacts. Peux-être que tu peux créer un post avec ce problème. Je ne sais pas t'aider car je n'utilise pas cette possibilité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 28, 2014 Share Posted June 28, 2014 Salut, Que ce soit en Sense 5.5 / 6.0, je n'ai pas ce problème et pas vu sur le forum d'ailleurs. Je pense que ce problème est d'ordre logiciel. Donc tente un reset, si non SAV. Link to comment Share on other sites More sharing options...
angelovival Posted June 28, 2014 Author Share Posted June 28, 2014 Reset déjà effectué. Je pense à un retour au SAV. Lorsque j'ai procédé à un diagnostic (test hauts-parleurs) celui du haut était moins fort que celui du bas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.