simplx Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Salut, depuis un moment j'ai constaté que lorsque j'active l'APN la nuit, tout est flou et rosé je sais pas ce qui cause cela. Bref quand il y'a moins de lumière dans une pièce le problème survient. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 (modifié) Salut, Il s'agit du HALO violet (problème matériel connu par HTC), ce qui veut dire que ton One fait parti des premières séries. Dans ce cas il faut envisager un envoie en SAV, ils changeront le capteur photo. PS : Tu as posté dans la mauvaise section, dans ce cas il aurait fallu poster dans la Section du One M7. Modifié 21 juin 2014 par HTC Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 @Simplx : cela fait 2 sujets mal placés + 1 autre problème en peu de messages, merci de faire plus attention :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.