rashad Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Bonjour, je possède un HTC one, je suis chez SFR, j'ai un souci au niveau de réceptions des appels sur mon téléphone, le problème est tel que quand une personne m'appelle soit elle tombe sur mon répondeur, soit ça sonne 5 ou 6 fois sur son téléphone avant que l'appelle s'affiche sur mon téléphone, on dirait que l'appelle ne passe pas. j'ai effectué plusieurs test,jai réinitialisé mon téléphone, j'ai changé de sim déjà, jai mit ma sim dans un autre téléphone androïd ( samsung S4), toujours le même problème, j'ai mit une autre sim SFR dans mon téléphone et la y'a aucun problème. j'ai mit ma sim dans un iphone et je me suis appelé avec mon fixe l'appel passe très bien. j'ai contacté SFR ils m'ont dit qu'ils passent mon dossier au technicien supérieur et que j’aurais une réponse sous 10 jours mais en attendant je ne reçois d'appel je loupe des appels professionnel. si quel qu'un a déjà eu ce problème j'attend vos réponses avec l'impatience.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.