chineindo6666 Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Bonjour à tous. Depuis la mise à jour du One (M7, Sense 6) je ne trouve pas la fonction pour pouvoir faire un ralenti d'une vidéo comme sous Sense 5.5. Avez-vous une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Salut, jette un coup d’œil a la vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chineindo6666 Posté(e) 21 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2014 Pile ce que je cherchais. Grand merci. Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 De rien :) J'avoue que moi aussi j'étais perdu, d'ailleurs je trouve que certaines réglages sont mal placés comparé a Sense 5.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Leroux Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Petite question: Est que c'est possible de filmer normalement et de faire un passage au ralenti tout ça en une seule prise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.