Angelilo Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 la personnalisation de ce téléphone et simplement énorme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Bienvenue sur CM ;) Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 pareil pour les thème ,j aime pas trop car bien souvent ça fout la m**** dans les fichiers système Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 J'ai pas trop compris ton dernier paragraphe ? En gros Jehna te dis te refaire ce que tu as déjà fait depuis que tu as vu ce bug ou je me trompe ? X) Envoyé de mon One Bonjour, en réalité j'ai fait tout ce qu'il demandais et le bug est toujours là ! . . . Et pas d'autre nouvelle silence radio . . . <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 pareil pour les thème ,j aime pas trop car bien souvent ça fout la m**** dans les fichiers système Envoyé de mon One OK, OK ... je n'insiste pas ... LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 maintenant avec ta péripétie du début tu es rodé ; ) Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Oui remue le couteau dans la plaie ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 c est kimbus qui a parlé du théme G3, mais bon c est vrai que j utilise rarement des thémes, et en plus la si faut claquer 2e sans meme savoir a quoi il ressemble c est kimbus qui a parlé du théme G3, mais bon c est vrai que j utilise rarement des thémes, et en plus la si faut claquer 2e sans meme savoir a quoi il ressemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 OK, OK ... je n'insiste pas ... LOL Moi j'adore Android L . . . . magnifique . . . .;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Le thème LG G3 est bien aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Bonsoir, Sujet nettoyé... Je rappel que les annonces d'achat ou vente ne sont autorisées UNIQUEMENT dans la section dédiée se trouvant en bas de l'index du forum :) Retour directement au sujet s'il vous plaît ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Just for Fun ... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Avec kernel custom ? Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Oui custom ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 le quel ? en mode overclock Envoyé de mon OnePlus one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 ah wé pas mal le score ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 je pense qu'il a mit le kernel de faux pour atteindre des sommets comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Non c'est la version 5 Alpha ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 d'antutu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TimY Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Oui Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Les Note 3 font les même scores dans les environs de 45 000+, tout comme le One M8 qui fait 45000+, le S5 idem ou plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 d'antutu ? Ben oui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Faux à pas de kernel pour oneplus one si ? Oo Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Il a contribuer a 1 si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 21 juillet 2014 Share Posté(e) 21 juillet 2014 Est ce que le one+ est reconnu directement comme USB Storage quand on le branche à l'ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.