Aller au contenu

Il est arrivé ;)


ZeGabby

Recommended Posts

Bonjour à tous ! Tout d'abord je tiens à dire que je suis le forum oneplus depuis son ouvre mais je restais dans l'ombre.Ça fait plaisir de voir qu'une bonne communauté se met en place petit à petit et ça promet pour la suite . Je suis actuellement sur un xperia S rooté BL unlock overclocké malheureusement il est en train de rendre l'âme. Je me tourne donc vers le O+O rassuré par vos avis .Je voulais juste avoir quelques informations concernant les meilleurs sites de vente et surtout les frais de douanes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau ,j'avais entendu parler de mixeshop aussi mais j'hesite encore entre les deux a vrai dire . sinon ,en regardant des unboxing de la version internationale j'ai vu que le chargeur avait une prise Fr ,vous pensez qu'il sera possible de le commander via Oneplus ou autre par la suite ? Parce que l'adapteur n'est pas super esthétique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes infos concernant Lenteen :

 

- jeudi 03/07 : OnePlus One 64Go noir commandé (ils annoncent un délai de préparation dans les 48h)

- samedi 05/07 : numéro de suivi reçu (le suivi n'affichait rien)

- lundi 07/07 : suivi indiquait "Information transmise, colis en attente de récupération" (ils ont fait la demande mais le transporteur n'était pas encore passé)

- mardi 08/07 à 10h32 : départ de la marchandise (en tenant compte du décalage horaire : 7h je crois, il était donc 17h32 en France)

- mercredi 09/07 à 17h14 : colis reçu

 

Je n'ai pas eu de douanes à payer malgré que le suivi indiquait : "Statut douanier mis à jour" et surtout "Dédouanement accompli à MARSEILLE - FRANCE".

 

Le colis était scellé, et il comprenait :

- OnePlus One 64go noir sous la bonne version (pas le bug de mise à jour automatique)

- Chargeur OnePlus One officiel

- Adaptateur français pour le chargeur

- Câble USB OnePlus One officiel

- Aiguille pour carte SIM OnePlus One officiel

- Livret d'instruction en chinois

- Bon de réduction à gratter (5 € je crois, je ne l'ai même pas gratté)

Modifié par alexdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu une invite cet aprem, il vaut vraiment le coup ou pas ? sachant que j'ai un Nexus 5 et c'est chaud niveau argent :D !

j'ai peur de la reception 4G ! je suis chez B&You je capte la 4G partout en IDF avec le Nexus 5 si c'est pour etre en edge c'est pas la peine !

 

merci de vos réponses !

 

PS: Invite a utiliser avant 12h !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah le nexus5 est bien quand même, faudrai que nexus5user passer par là pour te donner son avis mais avant 12 ça sera chaud :/


Salut,

 

Je suis fort intéressé par ce smartphone , je pars en voyage à Hong Kong bientôt et je voulais savoir si il étais possible de s'en procurer las bas?

Merci.

Je pense que oui, celui que j'ai acheté venait de hongkong

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu une invite cet aprem, il vaut vraiment le coup ou pas ? sachant que j'ai un Nexus 5 et c'est chaud niveau argent :D !

j'ai peur de la reception 4G ! je suis chez B&You je capte la 4G partout en IDF avec le Nexus 5 si c'est pour etre en edge c'est pas la peine !

 

merci de vos réponses !

 

PS: Invite a utiliser avant 12h !

 

Pour avoir essayé celui d'un ami acheté sur toc2c c'est pas mal :) , après on a comparé avec le Nexus 5 il capte quand même mieux après cela dépends des lieux que tu fréquentes et de ton opérateur ! Autrement en ce qui concerne les finitions c'est top !

PS: Si tu veux pas de l'invitation j'en recherche une ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comparé au Nexus 5 il peut-être mieux niveau autonomie, puissance et apn. ^_^ après niveau réseau aucune idée je l'ai pas encore. :-\

Et je suis bien intéressé par ton invitation aussi. :-P

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...