Nandr01d Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 J'ai reçu le sms, commandé en standard le 23 et réception demain en retrait à la poste :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 juillet 2014 Share Posté(e) 29 juillet 2014 Tu dois avoir hâte d'être a demain 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vergyl Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 La chance ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 nickel alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Et bien moi , le premier attend toujours le transporteur pour le retour et qui sait après 1 mois , dès que je recevrai le deuxième peut-être qu'enfin je pourrais proffiter de mon ONEPlus . . . . :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwendinant Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 J'ai l'impression qu'il y a une vague de commande depuis vendredi car le mien est toujours en pending shipment depuis vendredi soir. Ils doivent être noyés de travail ;-). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Oui ça semble se bousculer au portillon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 One plus one 64go en cours de livraisons je l'aurais ce matin même :-) enfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madko Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 @ tu l'as commandé chez OnePlus? Si oui quand? pour savoir où ils en sont (on est pas mal à l'avoir commandé vendredi soir et pas trop de nouvelle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 @ tu l'as commandé chez OnePlus? Si oui quand? pour savoir où ils en sont (on est pas mal à l'avoir commandé vendredi soir et pas trop de nouvelle) celui ci de one plus sur le site officiel mon ancien one plus sur lenteen, j'ai commander le 23/07/2014 livraisons par ma ste chronopost :-) donc du standard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 commande le 25 à 17h , en express, processing depuis quelques jours ...d'autres personnes du 25 l'ont déjà reçu ,j'ai hate!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 (modifié) Commandé le 26 vers 22h avec livraison express et mon statut vient de passer à " processing ". ça avance donc ! Et je viens de voir que dans mon compte OnePlus, mon " bon commande " est passé en " Invoice " Modifié 30 juillet 2014 par razibus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Perso en express ca a mis 72H ! J'ai l'impression d'avoir commander au bon moment, avant la vague de commande ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Express ou standard à 3 jours c idem Sent from my SM-T520 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 J'ai l'impression qu'il y a une vague de commande depuis vendredi car le mien est toujours en pending shipment depuis vendredi soir. Ils doivent être noyés de travail ;-). Je pense que au niveau RMA , ils se bousculent pas au portillons , car j'ai le numéro 000131 . . . enfin reçu l'avis de pick-up , oufti , mais cela va me faire encore 15 jours d'attente , pas cool ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 colis reçu à l'instant !!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Yes, Bravo à toi lauto ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Au top Envoyé de mon One 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 alors heureux ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 La preuve on l entends plus Envoyé de mon One 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim777 Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 ta journée est bien occuper aujourd'hui alors!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bjlche Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Commandé jeudi soir sur le site de OnePlus. Livraison standard. Arrivé chez Chronopost. Je le récupère demain matin. L'attente va être loooooooooooongue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Mais,ça deviens bon Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madko Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 Commandé vendredi soir, il vient d'etre expédié, j'ai le numero de suivi DHL. Cool B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 30 juillet 2014 Share Posté(e) 30 juillet 2014 C'est cool tout ça :-) Envoyé de mon One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.