Aller au contenu

Il est arrivé ;)


ZeGabby

Recommended Posts

C'est vraiment particulier, Madko le commande en (quasi) même temps que moi et il est (quasi) livré alors que moi le statut n'a toujours pas évolué.

 

Il y a des commandes passées samedi qui sont déjà parties aussi.

 

Nous faire enrager jusqu'au bout :) .

 

Edit: il vient de passer en "processing".

Modifié par gwendinant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@razibus après processing ya complete, et t'inquiete pas ils envoyent un mail et dedans ya le numero de suivi je crois.

 

@@gwendinant ouai étrange, ils ont surement plusieurs personnes pour traiter les commandes ce qui fait que c'est pas pile poil dans l'ordre.

Modifié par Madko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent qu'il n'est pas parti alors que ça peut très bien être le cas

Partout on voit ça, même chez Google des fois

De plus beaucoup ont eu leur colis en 5-7 jours, or 1+ indique 10 jours max, donc non pour moi ça va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute bien, je donne juste mon ressenti sur le moment ^^

 

Moi aussi [color=red]tkt[/color] ;) 

Comme je l'ai dit la dernière fois, une fois commandé, c'est là qu'est l'attente la plus longue, plus longue encore que quand on n'a pas eu d'invit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon j’espère que mon statut va changer demain, ça fait 3 jours que le statut est bloqué sur Pending Shipment...Bon après en regardant sur le forum du site officiel comme ici également, beaucoup ont cette séquence de délais j'ai l'impression. Allez demain il faut que le statut passe sur Processing ou autre :P

 

Dommage, je l'aurai probablement pas cette semaine (commande passée le 27/07/2014 avec livraison express). En fait j'ai peur de pas le recevoir unsure.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de subir un drame ! Je tenais mon OnePlus One à la main, quand soudain j'ai entendu un craquement et écran fissuré sans qu'il subisse de fuites... l’écran réponds très mal donc impossible de faire impasse sur cette fissure. Smartphone inutilisable... je comprends pas, il a pas subit de chutes. Je l'ai commander sur lenteen, je suppose qu'ils feront rien ? Il n'existe même pas encore d’écran de rechange ! Je fais comment ? HELP ME !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de subir un drame ! Je tenais mon OnePlus One à la main, quand soudain j'ai entendu un craquement et écran fissuré sans qu'il subisse de fuites... l’écran réponds très mal donc impossible de faire impasse sur cette fissure. Smartphone inutilisable... je comprends pas, il a pas subit de chutes. Je l'ai commander sur lenteen, je suppose qu'ils feront rien ? Il n'existe même pas encore d’écran de rechange ! Je fais comment ? HELP ME !!

A part te retourner vers ton revendeur y a pas grand chose à faire, mais justifier une fissure sur l'écran ça va pas être facile à moins que le problème soit connu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon j’espère que mon statut va changer demain, ça fait 3 jours que le statut est bloqué sur Pending Shipment...Bon après en regardant sur le forum du site officiel comme ici également, beaucoup ont cette séquence de délais j'ai l'impression. Allez demain il faut que le statut passe sur Processing ou autre :P

 

Dommage, je l'aurai probablement pas cette semaine (commande passée le 27/07/2014 avec livraison express). En fait j'ai peur de pas le recevoir unsure.png

 

Tain mais les gars vous stressez vraiment pour rien franchement, ça le fait à tout le monde, ça va arriver

Occupez vous, sortez, bossez, je ne sais pas mais occupez vous ça ira plus vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...