Mephisto Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Pourquoi ? Je suis pas trop Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Il ne libéré pas les sources de leur octa-coeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Ah oui vu comme ça ça aide pas. C'est ridicule et ça frustre la communauté car du coup le matos vieillit vite avec du soft qui évolue pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Évitez de trop vous égarer les gars ;) Envoyé depuis mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanM38 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Passer en complete ce matin ! Il est indiqué en cours de livraison donc ça ne devrait pas tarder.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Passer en complete ce matin ! Il est indiqué en cours de livraison donc ça ne devrait pas tarder.. La chance!! Moi il est encore a Oldbury :( Dit moi combien de temps il s'est écrouler entre Oldbury et qu'il arrive chez toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanM38 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Je te donne un aperçu du site DHL ça sera plus simple. Mon colis n'est pas passé par Oldburry. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 (modifié) Ton screenshot ne s'affiche pas! En plus moi je moi j'ai un numéro de tracking sur DPD... Modifié 12 août 2014 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 On se répète là svp... DHL = Express DPD + Chronopost = Standard Envoyé depuis mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Désoler, j'ai pourtant suivi toutes les pages des deux topics mais je ne m'en rappeler plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanM38 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Je l'ai enfin ! :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Je l'ai enfin ! :)Content pour toi, moi rien de neuf... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Félicitations JordanM38 ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanM38 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Merci les gars ! Content pour toi, moi rien de neuf... Peut être demain avec un peu de chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Je croise les droigt franchement, parce que la je m'impatiente! Sa tombe mal après mon nexus 5 et son écran, c'est autour de l'écran du lumia de mon père de cassé après une chute, donc je lui ai refilé l'iphone 4s que j'avais en dépannage et je me retrouve avec un vieu blackberry curve tout flingué! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 La chance!! Moi il est encore a Oldbury :( Dit moi combien de temps il s'est écrouler entre Oldbury et qu'il arrive chez toi! Moi il est resté 2jours et demi a oldbury Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Moi il est resté 1 journée ! J'ai reçu un SMS de chronopost qui me dit que je le reçois demain! Yesssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 12 août 2014 Share Posté(e) 12 août 2014 Mon colis est en cours d'acheminent du centre de tri qui est à 1h40min du centre chronopost qui se trouve dans ma ville!! Demain aussi pour moi du moins j'espère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Ce matin je me réveil, je reçois un message comme quoi mon colis va être livré que demain! J'appel chronopost il me déconseille d'aller au centre de tri qui se trouve a moins de 5min, je me lève de mon lit, je vais a chronopost illico presto, à l’accueil on m'indique qu'il est pas encore arrivé que je dois patienter 5-10min, au bout de 5bonne minute c'est quoi qui arrive mon OnePlus one!!!!!!!!!! Je suis trop trop content!!! Impressionnant, le toucher du dos, la légerté la finesse, franchement wawww y'a que le film écran qui gache tout j'ai pas reçu mon film de verre trempé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Content pour toi ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Moi chronopost a sonné à ma porte à 8h15!!!! Je l'aiiiiiiiii :-D (pas de tâches jaunes pour moi) Oui au démarrage mais rien de bien méchant il y a juste une MAJ de l 'application à faire :) Heuuuu la maj de l'appli galerie je la fait comment!?! Y a pas de maj proposé :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Moi chronopost a sonné à ma porte à 8h15!!!! Je l'aiiiiiiiii :-D (pas de tâches jaunes pour moi) Heuuuu la maj de l'appli galerie je la fait comment!?! Y a pas de maj proposé :-/ Félicitation!!! Fais un wipe cache/Dalvik ça résoudra le problème B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grandseb54 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Heuuu vider le cache de l'application je sais faire mais après ? ! ? J'ai pas tout bien compris ;-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 (modifié) faut que tu ailles dans le recovery ( volume bas +bouton Power ) et la tu as une option Wipe cache Tu peux aussi essayé de vider le cache par l'application voir si cela resoud le problème aussi Modifié 13 août 2014 par amstaff1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 faut que tu ailles dans le recovery ( volume bas +bouton Power ) et la tu as une option Wipe cache Tu peux aussi essayé de vider le cache par l'application voir si cela resoud le problème aussi C'est un peu la même chose en fait. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.