Aller au contenu

Il est arrivé ;)


ZeGabby

Recommended Posts

Passer en complete ce matin ! Il est indiqué en cours de livraison donc ça ne devrait pas tarder..

La chance!!

Moi il est encore a  Oldbury :(

Dit moi combien de temps il s'est écrouler entre  Oldbury et qu'il arrive chez toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croise les droigt franchement, parce que la je m'impatiente!

Sa tombe mal après mon nexus 5 et son écran, c'est autour de l'écran du lumia de mon père de cassé après une chute, donc je lui ai refilé l'iphone 4s que j'avais en dépannage et je me retrouve avec un vieu blackberry curve tout flingué!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin je me réveil, je reçois un message comme quoi mon colis va être livré que demain!

J'appel chronopost il me déconseille d'aller au centre de tri qui se trouve a moins de 5min, je me lève de mon lit, je vais a chronopost illico presto, à l’accueil on m'indique qu'il est pas encore arrivé que je dois patienter 5-10min, au bout de 5bonne minute c'est quoi qui arrive mon OnePlus one!!!!!!!!!!

Je suis trop trop content!!!

Impressionnant, le toucher du dos, la légerté la finesse, franchement wawww

y'a que le film écran qui gache tout j'ai pas reçu mon film de verre trempé

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi chronopost a sonné à ma porte à 8h15!!!! Je l'aiiiiiiiii :-D (pas de tâches jaunes pour moi)

Oui au démarrage mais rien de bien méchant il y a juste une MAJ de l 'application à faire :)

Heuuuu la maj de l'appli galerie je la fait comment!?! Y a pas de maj proposé :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi chronopost a sonné à ma porte à 8h15!!!! Je l'aiiiiiiiii :-D (pas de tâches jaunes pour moi)

Heuuuu la maj de l'appli galerie je la fait comment!?! Y a pas de maj proposé :-/

Félicitation!!!

 

Fais un wipe cache/Dalvik ça résoudra le problème  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que tu ailles dans le recovery ( volume bas +bouton Power ) et la tu as une option Wipe cache

 

Tu peux aussi essayé de vider le cache par l'application voir si cela resoud le problème aussi  

Modifié par amstaff1
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut que tu ailles dans le recovery ( volume bas +bouton Power ) et la tu as une option Wipe cache

 

Tu peux aussi essayé de vider le cache par l'application voir si cela resoud le problème aussi  

C'est un peu la même chose en fait.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...