Aller au contenu

Il est arrivé ;)


ZeGabby

Recommended Posts

Ce matin j'ai dans ma boite.........mail :-D un message me donnant le numéro du suivi du colis !!! Pour une commande passée samedi matin en envoi standard, ça a l'air d'aller vite :)

Édit: je viens d'aller sur mon compte One, c'est marqué "complete"

Modifié par grandseb54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien arrive aujourd'hui car samedi pas de livraison, il est sur Toulouse depuis le 09/08 6h36 et je suis sur les crocs je me suis levé à 7h du matin pour attendre le livreur.

 

Je précise que je suis en congés et que je suis chez mes beau-parents dans la région Toulousaine. Car mon Profil indique Alès comme lieu de résidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le V sur l'écran pour allumer le flash en lampe de poche trop fort . . . Et j'ai installé le thème AndroidL , très beau , j'ai donc un Nexus 5.5 . . . plus fin un peu plus grand mais un son bien supérieur , et une réactivité aussi au rendez-vous , et une finition sans reproches ! ;-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oup's encore rien remarqué , tu as vu passer quelque chose à son sujet ? Mais je n'ai aucune appli d'installé par contre écouter de la musique est un vrai plaisir , à côté du Nexus5 , One+ vraiment très bien , j'aime encore mieux le son que le HTC One premier du nom , dont les basses étaient plus perceptible , mais moins de clarté que le One+

Bon je vais y mettre ma carte SIM et le tester n en tenue journalière pour mon boulot ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...