Edead Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Hello. Reçu mon One aujourd'hui également B) Impressionné par la qualité du produit, que ce soit le packaging, le tel en lui même (vraiment beau esthétiquement, aucun craquement à la manipulation, etc), et par les performances (pas encore testé de grosses appli dessus, mais à peine démarré tout est accessible sans aucun lag). Pas noté de tâche jaune, ni de pixel mort comme pour certains. Quelques bugs (gallerie) au premier démarrage, disparus suite à la mise à jour. La batterie à l'air au top également, en 30min, écran allumé en luminosité automatique, wifi activé avec téléchargements d'appli et de mises à jour, test du GPS, un peu de musique et de surf, etc.. seulement 6% de perdu ! Juste à m'habituer un peu à la taille de tel (je viens d'un Cloudmobile), qui rentre malgré tout aisément dans mes poches de jeans :) En revanche aucun manuel fourni de mon côté. De toute façon je ne comprends pas le chinois. Sinon idem que plus haut, la livraison a été plus rapide que les accessoires commandés (sur Amazon et Aliexpress). Modifié 28 août 2014 par Edead 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 (modifié) Félicitation l'ami et bienvenu au Club ^_^ Modifié 28 août 2014 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Content pour toi bienvenu au club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikolas189 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Bonjour à tous, Mon précieux est aussi arrivé. Livraison hier récupérée par mon gardien. Je n'ai récupéré le colis que ce matin, donc pas encore pu l'ouvrir ... Rrrraaaaa !!! Vivement ce soir :P Pour info : commande passée vendredi en fin de journée, et donc livraison mercredi matin (livraison classique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Génial ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurélien91 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 idem que Edead j'ai aussi eu un petit bug de la gallerie lors du 1er démarrage mais ensuite plus rien, demain je commencerai le "bidouillage" ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Félicitations à vous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Le bug de la gallerie c'est un truc connu, une fois la maj de l'appli faite via le Play Store le problème est résolu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 oui ca fait plaisir d avoir aucun craquement, avec mon ancien HTC c etait pas la meme histoire. :-) Bonne utilisation de leur OPO aux nouveaux propriétaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Plouc Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Je l'ai eu ce matin aussi ça y est ! C'est vrai que le packaging est vraiment très agréable. Livraison DHL aussi, parti hier soir d'angleterre, ils ont du laisser tomber la livraison par Chronopost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 ils ont pas laisser tomber Chronopost, ca dépend juste de ton mode de livraison en express ou standard. Oui le package est énorme, digne d un Apple ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Plouc Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Oui mais j'ai commandé en livraison standard justement Mephisto, alors que DHL était réservé aux livraisons express jusqu'à présent j'ai cru comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Ils ont des gros problèmes avec DPD et chronopost ! Le mien commandé le 18/08 est toujours perdu et on est une bonne trentaine dans ce cas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 ah ok d accord désolé je ne savais pas, le dernier chronopost que j ai fais courant juillet est également perdu. J ai l impression que c est pas terrible chronopost en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincile Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Le précieux est arrivé, commande passée mardi soir, livraison en express, suivi renseigné ce matin parti de Londres hier, livré par DHL aujourd'hui, 45% de batterie, il charge, 3 màj de faites en wifi déjà, 25, 33 et ?? De toute façon, j'attends la sim Bouygues, la vitre Orzly et une chaussette Fitbag, ensuite pour essayer, j'ai commandé une coque chez Ali, livrable dans 15 à 30 jours :( mais je prendrai la bambou dès que dispo. Un homme heureux je suis !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 heureux et dépensier ^^ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Il en faut bien pour faire marché le commerce :p Félicitation à toi en tout cas ;) Envoyé de mon OnePlus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincile Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 J'avais le budget pour le G3, donc comme il m'en reste de côté, madame est contente, je lui ai juste dit le prix du Opo, sans les fdp et les accessoires ;-D Après la coque bambou, j'en aurai assez... Merci à tous !! Le G3 32 Go ayant baissé à 479€, je m'arrêterai là, maintenant, il faut que j'apprenne à utiliser Android, puis réfléchir si je fais toutes les bidouilles conseillées, root,... d'ailleurs vous trouvez comment la racine du téléphone pour faire ce root ? https://forums.oneplus.net/threads/tuto-root-application-root-sans-perte-de-donnees.72956/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 wé c est sur a coté du G3 ca te laisse un pti budget pour accessoiriser le tel :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincile Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 La chaussette, la coque en bambou et le verre seront suffisants, donc une centaine d'euros d'économiser et une bête de course à apprendre à maîtriser ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Content pour vous tous! Sinon bizarre le problème avec chronopost, des info pour ceux qui sont concerné par le problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Plouc Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Ils ont des gros problèmes avec DPD et chronopost ! Le mien commandé le 18/08 est toujours perdu et on est une bonne trentaine dans ce cas là Je comprends mieux du coup pourquoi ce matin c'était marqué expédié par DPD avec un numéro de tracking qui ne marchait pas sur leur site, et qui a été mis à jour plus tard en DHL donc. Désolé pour ton tel, c'est de toute façon de la responsabilité du vendeur, s'ils ne le retrouvent pas ils t'en enverront un autre. C'est vraiment un grand bonheur à utiliser ce tel sinon, fluide, agréable en main, puissant... Je suis conquis déjà. Et moins volumineux que ce que je craignais en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stang77 Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Je comprends mieux du coup pourquoi ce matin c'était marqué expédié par DPD avec un numéro de tracking qui ne marchait pas sur leur site, et qui a été mis à jour plus tard en DHL donc. Désolé pour ton tel, c'est de toute façon de la responsabilité du vendeur, s'ils ne le retrouvent pas ils t'en enverront un autre. C'est vraiment un grand bonheur à utiliser ce tel sinon, fluide, agréable en main, puissant... Je suis conquis déjà. Et moins volumineux que ce que je craignais en plus. Oui c'est clair je l'aurai...... mais l'attente est longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.