LilooMoi Posté(e) 21 juin 2014 Share Posté(e) 21 juin 2014 Coucou! J'ai remarqué que depuis ma.dernière mises à jour,mon téléphone rame énormément :-( Quand je vais sur l'appareil photo, il prend 1 à 2 minutes pour ouvrir l'application Quand je suis sur Youtube et que que je reçois un texto,il vibre,bloque ma vidéo,trou noir, et ensuite sonne :-/ Que dois-je faire ? Sent from my C6903 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Faire une réinitialisation du téléphone semble pas mal. Sinon pour l'application photo, il faut supprimer les extension. J'avais le même problème. En retirant les trucs comme "Réalité augmentée, Timeshift Burst, ..." l'application se lance très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilooMoi Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 Merci beaucoup ! Ça amuse la gallerie mais tampis ;-) Sent from my C6903 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelinuxien52 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Merci beaucoup ! Ça amuse la gallerie mais tampis ;-) Sent from my C6903 using Forum mobile app Oui je suis bien d'accord. D'ailleurs c'est pas normal que ce soit nécessaire de tout virer pour que ça passe mieux mais c'est malheureusement comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
je13013 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Moi il n'y a pas de soucis l'appli photo s'ouvre à la vitesse de l'eclair que ce soit a partir du bureau en appuyant sur l'icone ou bien sur le bouton dédié sur la tranche droite du portable (root, kitkat 4.4.2 monxdified.... 0 défaut!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.