gondorf Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Bonjour, J'ai un très très gros problème : La rom "Liberty rom - the siwth element" étant sorti sur xda avec android 4.4.2 et sense 6, je me précipite pour la flasher. J'installe, quelques erreurs se font pendant le flash, bref je redémarre, et la, il me redémarre le recovery (car l'installation de la rom n'a pas fonctionner). Je veux donc réinstaller l'ancienne rom liberty sense 5.5. et la j’enchaîne les erreurs, puisque j'installe seulement une mise a jour de la rom et non la rom entière. Je reboot, et la le téléphone s’éteint. Maintenant impossible de redémarrer mon téléphone. J'ai filmé ce qu'il me fait quand j'essaye de le démarrer (il me fait la même chose que j'essaye de le démarrer en recovery) https://www.youtube.com/watch?v=PxteKnlbVjM&feature=youtu.be S'il y a une solution pour sauver mon htc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gondorf Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2014 J'ai reussi en appuyant sur les 3 boutons a ouvrir le bootloader et le recovery. Il me reste un probleme, je n'ai pas de rom.zip sur ma sd card, je ne sais pas comment faire pour en installer une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Essaye un adb push, ou avec adb sideload ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gondorf Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2014 le probleme c'est que quand je tape "C:\AndroidSDK\sdk\platform-tools\adb sideload rom.zip" Il me marque "error: device not found" Pareil avec adb push. J'en conclue que mon ordinateur ne reconnait pas mon telephone. Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Installer correctement les drivers et désinstaller HTC Sync ;) Fais un adb devices avant toute chose (en étant dans le recovery évidemment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gondorf Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2014 Tes au top Sébi11, merci beaucoup, probleme résolu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Pas de quoi ! Je passe en Résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.