psynico114 Posté(e) 22 juin 2014 Share Posté(e) 22 juin 2014 Bonjour,J'ai un problème avec mon micro pendant les appels, mon correspondant ne m'entends pas, sauf si je suis en haut-parleur. Le mico marche parfaitement quand j'utilise l’enregistreur vocal. Je ne sais pas trop quoi faire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Salut, Il me semble déjà avoir lu un truc dans le genre sur le fofo mais je ne sais plus où. Ce que je sais, c'est dans cette section. Je pense donc que tu devrais faire une petite recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psynico114 Posté(e) 23 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2014 Déjà essayé, cela n'a pas marché. Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psynico114 Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2014 Personne ? Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psynico114 Posté(e) 26 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2014 Vraiment personne pour m'aider ? Je ne trouve rien la dessus c'est assez ennuyant. Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Comme personnes ne t'aident, il va te falloir chercher un à un les sujets de cette section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.