Aller au contenu

Problèmes notables?


Recommended Posts

Bonjour à tous
Je suis en train de me chercher un nouveau téléphone, et ayant vu le Z1C à 329€ sur valuebasket j'y songe sérieusement. J'ai lu quelques tests, les retours etc, or le soucis c'est qu'ils sont presque tous de quand le téléphone était en 4.3.
Je vois les gens se plaindre de l'appareil photo etc, mais je me rappelle que sur le Z1 tout court l'appareil photo était nul au début puis a eu une modification logicielle qui a résolu le soucis. Or, dans le Z1C il y a le même capteur.

Du coup, ma question est: Quels sont ses principaux défauts qui sont restés en 4.4? L'appareil photo est il meilleur qu'en 4.3? Pareil pour l'autonomie? Les écrans se rayent ils vraiment vite? Il capte bien (que ce soit mobile ou wifi)? Il y a d'autres problèmes notables?

Sur valuebasket ils disent aussi vendre la version internationale et qu'il y aurait donc pas la langue française, or dans android il y a pas toujours tout inclus?

Est ce qu'ils fournissent un chargeur autre que le chargeur micro usb? (dock ou sans fil par exemple)

Si j'ai d'autres questions je les poserais au fur et a mesure, merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'appareil photo très correct, souvent mieux que l'iPhone. Entre 4.3 et 4.4 je n'ai pas constaté de différence avec l'APN.

 

L'autonomie est excellente. Si je suis en wifi chez moi je tiens presque 2 jours, et si je suis dehors (en 3G) je tiens 24h. L'écran ne se raie pas (je l'ai depuis février et je ne suis pas très soigneux), seulement la face arrière à quelques rayures (je n'ai aucune coque).

 

Pas de problème particulier pour capter... Aucun problème notable à constater de mon côté en tout cas.

 

Dans Android, oui tu as toutes les langues incluses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite: Ce produit n'inclut pas la langue Française. Nous fournirons uniquement les modèles Internationaux (Langue Anglaise). Produit compatible au marché Français et Européen. ( http://www.valuebasket.fr/fr_FR/Sony-Xperia-Z1-Compact-D5503-LTE-16GB-SIM-Free-/-Unlocked--(White)/mainproduct/view/15595-AA-WH )

Mais bon je pars du principe que si, au pire ca doit pas être difficile à installer.

 

La face arriere a des rayures... Version blanche ou version noire? Merci du retour en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, j'ai en effet cru lire que la version noire aimait bien les traces de doigts etc. Et c'est vrai que les docs, au pire, pour 170€ de différence avec les autres, je m'en fous un peu :D
Ah oui la communauté suit? Y a du monde ici? Le soucis avec le Xperia P et le cloudmobile c'est qu'ils étaient pas très suivis par la communauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, j'ai en effet cru lire que la version noire aimait bien les traces de doigts etc. Et c'est vrai que les docs, au pire, pour 170€ de différence avec les autres, je m'en fous un peu :D

Ah oui la communauté suit? Y a du monde ici? Le soucis avec le Xperia P et le cloudmobile c'est qu'ils étaient pas très suivis par la communauté

Il y a quelques personnes sur ce forum oui. Sinon y'a toujours XDA où y'a plus de monde ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Reggie,
Oui il y aurais un problème de flash qui apparemment aurai été réglé du côté hardware par Sony il y a 2 mois, Je reçois mon Z1C en fin de semaine je ferais un retour à propos du flash.
Le problème du flash consistait en un halo qui apparaissait de la couleur du téléphone , donc je l'ai pris noir pour ne pas avoir de soucis ah ah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay ^^ Donc les seuls truc notables serait qu'il est salissant en noir et que il a des halos en blanc... Le choix devient difficile :p
Je viens de voir sur eglobalcenter.fr une offre avec dock inclus pour 342€, ca me semble vraiment intéressant.
J'ai vu l'existence des protections en verre trempé, vous me les conseillez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...