calou46 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Bonjour, ayant quitté Bouygues je ne peux plus utiliser mon portable avec mon nouvel opérateur et Bouygues ne veux pas me donner le n° pour débloquer mon portable. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois OK ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 hello ils sont obligé de te donner le numéro de desimlockage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.