SEP53 Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Bonjour à Tous Pour Synchroniser le calendrier avec Outlook, j'utilise KIES3 . Cela ne fonctionne plus, il m'indique ce message d'erreur: "Une erreur s'est produite pendant la préparation de planning de Galaxy S4. Tâche annulée". Pouvez vous m'aider svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 Salut!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEP53 Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2014 Effectivement j'ai oublié le "Bonjour à Tous" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Salut, C'est mieux! Par contre, je ne pourrais pas t'aidez moi même car je n'utilise pas KIES et j'utilise plus les applis Google qui je trouve font bien leurs tâches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.