Aller au contenu

Questions sur la batterie du M8


Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai reçu jeudi dernier un M8 venant d'Amazon et j'ai quelques questions sur sa batterie. A partir de combien de temps/charges peut-on considérer que la batterie a fini son rodage? A la vue de tous les retours très favorables dans d'autres sujets ici sur sa tenue j'ai l'impression que peut être je suis tombée sur un appareil qui tient moins bien la route. Par exemple, la nuit en mode avion je perds quasiment 10%, cela me semble un peu énorme. De façon générale, je tiens la journée mais je dois forcément recharger le soir. Je sais bien que cela est la norme pour un smartphone aujourd'hui mais il semblait que le m8 tenait mieux que cela pour une utilisation "normale" (oui c'est relatif comme terme..)

 

En terme d'utilisation justement de façon générale, je ne laisse jamais ma 3G/WIFI connectés en auto, je suis en mode éco, je n'utilise pas le portable pour jouer (ou très peu parfois dans le métro à coup de 10-15min), parfois un peu de musique stockée sur l'appareil, la journée un peu de web en wifi, une trentaine de sms, 2-3 courts appels etc.. J'ai la dot view également, et j'utilise de temps en temps ses fonctions pour les appels et notifs. Malgrè tout cela je ne pense pas avoir une utilisation intensive qui justifie cette batterie qui part un peu trop vite je pense.

 

Du coup, quelqu'un a le même problème? Cela vaut-il le coup d'attendre un peu pour voir si la calibration n'est pas encore finie après ces quelques jours? Y a t-il d'éventuels problèmes connus sur des séries venant d'amazon?

 

 

Je peux joindre des sereins gsam si cela peut aider, mais je dois avouer que je nage un peu dans l'analyse des données de l'appli..

 

Merci d'avance pour ceux qui jetteront un oeil

Modifié par Kid_P_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Perdre 10% la nuit en mode avion n'est pas normal. Tu as regardé quelles applications utilisent le plus la batterie ?

Essaye BetterBatteryStats sinon, disponible gratuitement chez XDA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je teste ça vite. Je me demande si cela justifie un renvoi à Amazon sachant que je suis toujours dans ma période au droit de rétractation sur un produit.

Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...