Aller au contenu

Questions sur la batterie du M8

Recommended Posts

J'ai fait un factory reset et je perdais moins en mode avion mais 3 fois pire mode normal! 30% entre 6h et 8h30 hier matin du coup retour a la Fnac pour remboursement !

Il est moins cher chez Boulanger, avec un code reduc et avec une odr de 60€, je le prendrai là-bas la semaine prochaine quand ils auront du nouveau stock ;)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec mon HTC One m8 venant de Amazon, la batterie ne tient pas du tout... La nuit je perd environ 10%, et la ce matin que je l'ai laisser recharger toute la nuit, j'ai déjà perdu 4% en 10min... Je précise que je déco les data, la Wi-Fi... Etc. C'est vraiment un très bon smartphone cependant je trouve ça dommage que la batterie ne tienne pas du tout... Pour le coup j'hésite à le renvoyer à Amazon et prendre autre chose mais quoi...

P.s : je tiens à préciser que j'ai aussi fait un factory reset et cela ne change rien non plus..

Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app

Si le factory reset ne change rien j'en conclue que c'est un défaut de batterie ou autre donc je te conseille de le renvoyer.

Pour ma part, je reste optimiste et me dit que c'est un coup de pas de bol donc je vais reprendre le même en espérant ne pas rencontrer le problème à nouveau...

Bon finalement j'ai retenter un factory reset ce matin. Bizarrement je n'ai pas mis à jour les services Google et ma batterie tiens nickel ! Comme quoi.. Donc j'hésite à mettre à jour les services Google..

Bon finalement j'ai retenter un factory reset ce matin. Bizarrement je n'ai pas mis à jour les services Google et ma batterie tiens nickel ! Comme quoi.. Donc j'hésite à mettre à jour les services Google..

Pas bête, ça vient donc de là..

Envoyé de mon HTC One_M8

Ha dommage :/. Surtout mon HTC j'aurais du mal à m'en passer du coup :p.

Bon le principal c'est qu'on a le trouver le problème.. Reste plus qu'à savoir comment le résoudre.. J'ose même pas mettre à jour les services..

Ha dommage  :/. Surtout mon HTC j'aurais du mal à m'en passer du coup  :P

Bon le principal c'est qu'on a le trouver le problème.. Reste plus qu'à savoir comment le résoudre.. J'ose même pas mettre à jour les services..

Tu parles de quoi en particulier? et tu autorises la localisation par défaut?

Le mien aussi vient d'amazon avec les soucis que je décrivais dans le 1er post, j'espère que c'est juste une (mauvaise) coïncidence.

Modifié par Kid_P_

Je parle des services Google Kid_P_ ;).

Bon sinon les services se sont remis à jour tout seul... La batterie commençait à descendre pas mal.. du coup j'ai vider le cache des services et de Google Maps (apparemment c'est lié aussi). Depuis plus de problème :D

Comment ça, tu t'en rachetes un?:O

Envoyé de mon HTC One_M8

J'avais ramené le mien pour remboursement mais maintenant que je suis remboursée je vais le reprendre... Surtout si le problème vient uniquemement de cette mise a jour que je ne ferai donc pas...

Ce n'est pas nouveau que depuis quelques semaines maintenant les Services Google pompent beaucoup de batterie.

Si avant de penser reset et SAV vous aviez cherché plus profondément la cause, vous l'auriez vu. Les applications qui retracent la consommation de batterie sont vos amies ;)

J'avais ramené le mien pour remboursement mais maintenant que je suis remboursée je vais le reprendre... Surtout si le problème vient uniquemement de cette mise a jour que je ne ferai donc pas...

Sans faire la MAJ, pas mal d'applications google ne se lancent plus et indiquent au lancement qu'il faut la faire. (youtube etc..). Sans compter les notifs qui reviennent régulièrement disant qu'il y a un problème au niveau des autorisations. Légèrement relou à la longue.. 

Salut :)

13min de screen on ,74% de deepsleep et 3h30 awake...

Tu as une application qui te bouffe ta batterie !

Une application doit sûrement empêcher ton HTC ne passer en mode deepsleep (sorte de veille une fois l'écran verrouiller ) et du coup ta batterie subit un gros drain!

J'ai eu le même problème avec mon moto G !

Pour moi il s'agissait de deux jeux (summon master et dragon world ) qui renvois frequament des notifications ! ;)

Ça ma pris du temps :(

Au début j'ai constaté une forte baisse d'autonomie de mon Moto G passant de deux jours à 1 un jour avec la même utilisation habituelle ( quelques SMS et beaucoup d'Internet et jeuc occasionnel ) .

Je suis allé lire les feedback sur l'autonomie dans la section moto G et la j'ai clairement vus que j'avais un problème par rapport au autres utilisateurs . :(

J'ai installé CPU spy , verdict : deep sleep 55%. :O

J'ai donc désinstaller toute les applications installé peu avant ma chute d'autonomie :) et puis j'ai retrouvé une autonomie normal de deux jours et petit à petit j'ai réinstaller mes applications , jours après jours .

J'ai ensuite réinstaller mes deux jeux et la re descente en flèche du deep sleep , j'ai su que c'était eux :)

Ça ma pris du temps :(

Au début j'ai constaté une forte baisse d'autonomie de mon Moto G passant de deux jours à 1 un jour avec la même utilisation habituelle ( quelques SMS et beaucoup d'Internet et jeuc occasionnel ) .

Je suis allé lire les feedback sur l'autonomie dans la section moto G et la j'ai clairement vus que j'avais un problème par rapport au autres utilisateurs . :(

J'ai installé CPU spy , verdict : deep sleep 55%. :O

J'ai donc désinstaller toute les applications installé peu avant ma chute d'autonomie :) et puis j'ai retrouvé une autonomie normal de deux jours et petit à petit j'ai réinstaller mes applications , jours après jours .

J'ai ensuite réinstaller mes deux jeux et la re descente en flèche du deep sleep , j'ai su que c'était eux :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...