Pomponazzo Posté(e) 5 octobre 2014 Share Posté(e) 5 octobre 2014 Salut, je reviens sur la scène android avec le G3 après quelques années sous iOS ;-) J'aimerai savoir s'il existe un tweak qui permettrai de changer la map raccourcit des boutons physique. Par ex appui long sur volume plus (écran éteint) lance voice mate. Un peu a la façon siri sur iphone.... étant en deux roues c'était super pratique pour lancer un coup de fil pou sms depuis mon casque. ( je sais c'est pas bien...) Quelqu'un ? G3 TweaksBox permet bien de changer l'action des deux boutons de volume écran éteint, mais tu ne peux choisir que des applications présentes dans le drawer. Voice Mate n'y étant pas... J'ai bien essayé de créer un raccourci, mais pas moyen :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 6 octobre 2014 Share Posté(e) 6 octobre 2014 Bonsoir une petite question. Si par malheur on n'a un probleme et qu'on veut revenir en arriere on fait comment? il y a un systeme de backup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoneyduke Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 G3 TweaksBox permet bien de changer l'action des deux boutons de volume écran éteint, mais tu ne peux choisir que des applications présentes dans le drawer. Voice Mate n'y étant pas... J'ai bien essayé de créer un raccourci, mais pas moyen :( Ok merci je vais chercher du coté des rom customs... Une a me conseiller en particulier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Ok merci je vais chercher du coté des rom customs... Une a me conseiller en particulier? Ah non, désolé mais j'ai laissé tomber les roms custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0rg Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 Salut tout le monde, je m'excuse d'avance je ne m'y connais pas du tout. Mais les fonctionnalités de Cyanogen m'intéressent, je voulais avoir votre avis sur cet ROM et si il est désormais possible de la mettre sur ce G3? Le format RAW pour l'appareil me fait de l'oeil par exemple :) Ne serait-ce que pour avoir les fonctionnalités de Lollipop. Connaissant LG on va être les dernier à mettre les mains dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivie Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Salut tout le monde, je m'excuse d'avance je ne m'y connais pas du tout. Mais les fonctionnalités de Cyanogen m'intéressent, je voulais avoir votre avis sur cet ROM et si il est désormais possible de la mettre sur ce G3? Le format RAW pour l'appareil me fait de l'oeil par exemple :) Ne serait-ce que pour avoir les fonctionnalités de Lollipop. Connaissant LG on va être les dernier à mettre les mains dessus. Pour répondre à ta question, non cyanogen n'est pas encore porté sur le g3.Le bootloader vient tout juste d'être cassé. Mais pourquoi poser cette question dans ce thread ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wn.h Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Hello, Merci pour le post, tout marche nikel et quel bonheur de pouvoir tout personnaliser !!! Par contre j'ai un soucis depuis que j'ai installé g3 tweaks box impossible de choisir la couleur de clignotement lors de la réception de sms... Elle reste bloqué sur le clignotement de base à savoir 2 courts vert... Une idée pour m'aider à changer ça ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Bonsoir J'aimerais savoir si ça fonctionne avec cette rom ? [Rom Stock] Lollipop 5.0 LG G3 D855 Root/SuperSu/kernel Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 @Fabaure Pour l'instant Xposed ne fonctionne pas sous ART, donc pas sous une Rom Lollipop, donc pas de G3 tweaks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 20 novembre 2014 Share Posté(e) 20 novembre 2014 @@serrum merci de ta reponse . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wn.h Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Du coup au passage à Lollipop il faut désinstaller xposed + g3tweaks ? Ou alors ce sera juste pas compatible mais ne posera pas de problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 25 novembre 2014 Share Posté(e) 25 novembre 2014 Au passage à lollipop, je ne pense pas qu'il soit nécessaire particulièrement de désinstaller Xposed vu qu'il faut derooter. C'est juste qu'Xposed ne servira plus à rien. Si tu passes à une ROM. Le wipe supprimera Xposed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Bonjour J'ai pris sur le play store l'appli g3 tweaksbox mais ça me met un message d'erreur "module pas activé ou xposed framework manquant" que dois je faire ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily49 Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 (modifié) Il faut initialement installé xposed avant g3 tweaks. En revanche si tu es sur lollipop ça ne fonctionnera pas Modifié 30 novembre 2014 par Lily49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 30 novembre 2014 Share Posté(e) 30 novembre 2014 Merci lily J'ai vu par la suite que j avais pas tout fait C'est réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wn.h Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Salut à tous, Des infos sur quand on pourra root le LG G3 version lollipop ? Toujours pas possible si j'ai bien suivi, sinon désolé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 (modifié) Version spécialement pour LollipopCHANGELOG: 1.4 BETA1:Added compatibility for LollipopAdded Material Design supportAlmost all UI code has been rewritten,deprecated classes aren't use anymore.Added Disclaimer 1.4 BETA2:Fixed: Now the option to hide the battery percentage worksFixed: The option to toggle sliders' visibility is set on the long pressFixed: An issue with preferences file(it hopefully will fix issues on devices with SeLinux enforced)Added an option to hide the Quicksettings. [LP]G3 TweaksBox 1.4_Beta2.apk Modifié 13 mars 2015 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamel68 Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 bonjour, est-ce compatible avec la cover circle LG? j'ai lu quelque part que cela posait problème et qu'il fallait désactiver le service . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Aucune idée et je n'est pas de circle !! Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) Apres avoir rendu root mon G3 sous stock 5.0 via la new methode, on me dit que xposed (lien 1ere page) n'est pas compatible avec mon telephone .... que faire ? :/ Si on me dit que xposed n'est pas encore compatible 5.0 je ne comprends pas alors pourquoi il y a une version de tweaksbox pour lollipop? Modifié 14 mars 2015 par moyse007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) Il faut la version d'Xposed compatible lollipop, je n'ai pas testé mais regarde ici: https://forum.frandroid.com/topic/214474-une-sacr%C3%A9e-bonne-nouvelle-xposed-is-back/ puis ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=3034811 Modifié 14 mars 2015 par Babar86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Ok, merci. :) Mon but étant de rester full stock en cas de besoin de garantie... Faut il obligatoirement flasher via recovery pour cette version aussi ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Oui pour l'instant, tu es obliger d'avoir une recovery custom pour flasher Xposed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moyse007 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Arf,moi qui veut rester en stock.... :/ Si jamais je met un recovery custom ca fait un full wipe egalement ? Le retour vers le recovery stock est compliqué ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrum Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Pour le full wipe, je me souviens plus. Il me semble que tu peux changer de recovery en passant par flashy tout en gardant ta rom stock. Si quelqu'un peut confirmer? Pour le recovery stock, il faudra je pense repasser par un kdz. Si quelqu'un peut confirmer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.