Aller au contenu

[XPOSED] G3 TWEAK'S


Recommended Posts

Y a probablement possibilité de se passer d'un recovery custom pour installer xposed. En utilisant des lignes de commandes. Je vais regarder ça de plus près'... Pourquoi pas un batch même

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est plus compliqué que je pense à faire lol, je ne sais pas si je vais trouver l"astuce, ce sont les modules lib qui me posent problèmes. M'en sors pas avec les simlynk

Edit: rien à faire bootloop à chaque fois

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Petite confirmation : la procédure indiquée dans le premier message fonctionne bien pour Lollipop / rootée / TWRPée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention !!!

Je viens de me faire avoir, la procédure fait planter l'appli LGweather et LGsmartcase, l'appli qui fait tourner le Quick Circle...ducoup ForceClose en boucle de l'appli.

Ma seule solution à été de télécharger ce zip (ci-joint)  qui gele les aplli et permet de faire fonctionner xposed et le mobile en général...

Le problème c'est que je n'ai plus de quick circle et je ne peux pas m'en passer...il va falloir que je trouve un moyen pour ne pas avoir a réinstaller par le kdz....

Modifié par MarkEol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Zebulon Salut Zeb , non pas exactement sur lollipop il faut d'abord flasher un zip contenant le framework, puis installer l'apk de xposed, regarde là : https://forum.frandroid.com/topic/214625-tuto-changer-la-montre-du-quick-circle/?p=3344767

 

et surtout comme le dit @ , avant de flasher le zip tu gèle lgsmartcover car sinon au prochain démarrage tu as un message d'erreur qui vient toutes les secondes et c'est chaud après pour aller geler lgsmartcover, on y arrive mais c'est du sport lol

Antelios a eu aussi cette mésaventure hier et je lui ai fait flasher le même zip que MarkEol propose au-dessus : https://forum.frandroid.com/topic/214625-tuto-changer-la-montre-du-quick-circle/?p=3351816

 

Après ensuite tu installes G3 tweaks

 

Mais c'est vrai que ce post devrait être mis à jour depuis le passage vers Lollipop

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffffff, bon, ben c'est tout vu, je vais attendre une version stable, je n'en ai pas réellement besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pas de LGsmartcase trouvé sur le net, j'ai flashé le kdz en "mode normal" (j'ai conservé mes données) root et twrp réinstallés et me voilà de retour à la normale...

Je ne suis pas non plus convaincu de ce G3tweaks...ni de xposed par la même occasion...ça ne marchait pas chez moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

 

j'ai installé Xposed (apk 2.7 du forum xda) mais avant de continuer, j'ai donc voulu installé le Framework mais :

Xposed n'est pas compatible avec Android SDK version 21 ou l''architecture de votre processeur (armeabi-v7a).

 

Je peux continuer ?

 

ayant eu une mésaventure avec celle sur google play (le téléphone est resté sur le recovery sans faire l'installation), je voulais tester une autre ^^

Modifié par Owned67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi aussi, c'est en anglais. La version sur le playstore est v1.3.7.

Je suppose que c'est la version kitkat. Sur lollipop, c'est la version 1.5 bêta qui se trouve sur le forum xda. Peut être n'est il qu'en anglais parce que c'est une version bêta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, si tu es vraiment réfractaire à l'anglais, utilise Reverso, mais je pense que tu peux y arriver sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...