Aller au contenu

[XPOSED] G3 TWEAK'S


Recommended Posts

Salut, je reviens sur la scène android avec le G3 après quelques années sous iOS ;-)

J'aimerai savoir s'il existe un tweak qui permettrai de changer la map raccourcit des boutons physique.

Par ex appui long sur volume plus (écran éteint) lance voice mate. Un peu a la façon siri sur iphone.... 

étant en deux roues c'était super pratique pour lancer un coup de fil pou sms depuis mon casque. ( je sais c'est pas bien...)

Quelqu'un ?

G3 TweaksBox permet bien de changer l'action des deux boutons de volume écran éteint, mais tu ne peux choisir que des applications présentes dans le drawer. Voice Mate n'y étant pas... J'ai bien essayé de créer un raccourci, mais pas moyen  :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G3 TweaksBox permet bien de changer l'action des deux boutons de volume écran éteint, mais tu ne peux choisir que des applications présentes dans le drawer. Voice Mate n'y étant pas... J'ai bien essayé de créer un raccourci, mais pas moyen  :(

Ok merci je vais chercher du coté des rom customs...

Une a me conseiller en particulier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut tout le monde, je m'excuse d'avance je ne m'y connais pas du tout. Mais les fonctionnalités de Cyanogen m'intéressent, je voulais avoir votre avis sur cet ROM et si il est désormais possible de la mettre sur ce G3? Le format RAW pour l'appareil me fait de l'oeil par exemple :)

Ne serait-ce que pour avoir les fonctionnalités de Lollipop. Connaissant LG on va être les dernier à mettre les mains dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je m'excuse d'avance je ne m'y connais pas du tout. Mais les fonctionnalités de Cyanogen m'intéressent, je voulais avoir votre avis sur cet ROM et si il est désormais possible de la mettre sur ce G3? Le format RAW pour l'appareil me fait de l'oeil par exemple :)

Ne serait-ce que pour avoir les fonctionnalités de Lollipop. Connaissant LG on va être les dernier à mettre les mains dessus.

Pour répondre à ta question, non cyanogen n'est pas encore porté sur le g3.

Le bootloader vient tout juste d'être cassé.

Mais pourquoi poser cette question dans ce thread ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Hello,

Merci pour le post, tout marche nikel et quel bonheur de pouvoir tout personnaliser !!!

Par contre j'ai un soucis depuis que j'ai installé g3 tweaks box impossible de choisir la couleur de clignotement lors de la réception de sms... Elle reste bloqué sur le clignotement de base à savoir 2 courts vert...

Une idée pour m'aider à changer ça ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage à lollipop, je ne pense pas qu'il soit nécessaire particulièrement de désinstaller Xposed vu qu'il faut derooter. C'est juste qu'Xposed ne servira plus à rien.

Si tu passes à une ROM. Le wipe supprimera Xposed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
Version spécialement pour Lollipop

CHANGELOG:
1.4 BETA1:
Added compatibility for Lollipop
Added Material Design support
Almost all UI code has been rewritten,deprecated classes aren't use anymore.
Added Disclaimer
1.4 BETA2:
Fixed: Now the option to hide the battery percentage works
Fixed: The option to toggle sliders' visibility is set on the long press
Fixed: An issue with preferences file(it hopefully will fix issues on devices with SeLinux enforced)
Added an option to hide the Quicksettings.
Modifié par GaelGroove
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres avoir rendu root mon G3 sous stock 5.0 via la new methode, on me dit que xposed (lien 1ere page)  n'est pas compatible avec mon telephone .... que faire ? :/

Si on me dit que xposed n'est pas encore compatible 5.0 je ne comprends pas alors pourquoi il y a une version de tweaksbox pour lollipop?

Modifié par moyse007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le full wipe, je me souviens plus.

Il me semble que tu peux changer de recovery en passant par flashy tout en gardant ta rom stock. Si quelqu'un peut confirmer?

Pour le recovery stock, il faudra je pense repasser par un kdz. Si quelqu'un peut confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...