jebejah Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Salut, salut,Récemment j'ai acheté des Smart tags de 3e génération de chez Sony.Lors de la configuration des pastilles NFC, seule celle de couleur blanche ne mémorisait pas les réglages. :mad:J'ai comme message indicatif que si je veux modifier les actions associées à ce tag, je dois me rendre sur le compte Google qui y est associé.Je sollicite donc votre aide pour savoir comment m'y prendre, une vidéo explicative se lance avec cette pastille alors que je souhaiterais y associer des actions de "bureau", par exemple.Merci à tous ceux qui sauront m'expliquer comment faire pour y remédier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Bonjour, J'ai acheté des Smarttags NT3 il y a peu de temps et je n'avais pas essayer le blanc (appart pour regarder la vidéo). J'ai donc supprimé la vidéo et je viens de me rendre compte qu'il ne garde pas les réglages en comptent malgré que j'accepte de l'appairer à mon compte Google, je vais regardé ça de plus près et essayer de trouver une solution si personne n'en donne avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 26 juin 2014 Share Posté(e) 26 juin 2014 Bon bah je ne sais pas ce que j'ai fait de plus, mais en réessayant aujourd'hui j'ai réussi à le programmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jebejah Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 Bon bah je ne sais pas ce que j'ai fait de plus, mais en réessayant aujourd'hui j'ai réussi à le programmer... Dommage que tu ne t'en rappelle plus. Sinon, "Smart Connect" a reçu une màj aujourd'hui, est-ce que la solution viendrait de là ? En tout cas, merci de m'avoir fait savoir que le bug ne venait pas de ma pastille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 C'est même pas que je m'en rappelle plus c'est que ça a marché du premier coup sans rien faire. Alors que 2 jours avant ça ne marchait pas. Petite question t'es connecté en wifi ou données mobile quand tu le fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jebejah Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2014 C'est même pas que je m'en rappelle plus c'est que ça a marché du premier coup sans rien faire. Alors que 2 jours avant ça ne marchait pas. Petite question t'es connecté en wifi ou données mobile quand tu le fais ? Je l'ai toujours fais en wi-fi. p.s. en fait, j'ai essayé après ton post et ça fonctionne également pour moi. Je pense réellement que la solution viendrait de la màj de "Smart Connect" que j'ai reçu dans la journée. Merci encore pour ton aide. (y) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Tant mieux alors je n'ai pas fait attention à la M.A.J, je ne sais pas quand je l'ai faite. Le plus important c'est que tout est rentré dans l'ordre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.