poopy Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Bonjour, j'ai un spica version 1.5...depuis quelques semaines. au début, pas de pbs pour envoi et réception mms.. ai-je fait mauvaise manip...mes mms ne partent plus, du moins il me semble qu'ils "s'envoient" que lorsque je suis connectée avec internet, 3g etc et bien entendu j'ai eu de mauvaises surprises puisque forfait liquidé en moins de 2 pouvez-vous me redonner les paramétrages du tél donc pour envoyer et recevoir mms sans être obligée de se connecter... merci à tous car je sais bien que le sujet a été abordé des centaines de fois mais j'avoue ne plus avoir assez de patience pour rechercher toutes les solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crapouillaud Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 As-tu lu ceci : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 telephone a ton sav et demande leur de t'envoyer les bon apn par sms au fait tu as quel operateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poopy Posté(e) 12 août 2010 Auteur Share Posté(e) 12 août 2010 merci à vous j'ai orange....une fois sur 2 cela ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.