bipbip14 Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Activité le mode art implique t'il un formatage ou autre? Pas de soucis de compatibilité logiciel? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speci Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Quand tu passes en Art le téléphone fait une optimisation de toutes tes applis Apparemment certaines applis n'aiment pas trop ce mode de ce que j'ai lu après je n'ai jamais eu de soucis perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2014 Et quand on passe de dalvik à art sa fait un formatage ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speci Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 qu'appel tu formatage? tu as peur de perdre toutes tes données ? si c'est ça non tu gardes tout intact dans ton téléphone comme quand tu fais une maj en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 Ouic'est bien ce que je voulais dire. Merci Si à déjà essayer et y a t'il un gain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speci Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Sur la rapidité d'ouverture des applis ça va quand même pas mal plus vite Et pour la batterie je sais pas j'ai eu mon tel samedi le dimanche il était en Art mais je ne pense pas qu'il y ait une nette différence Hier j'ai fais 18h03 sur batterie avec 4h10 d'écran et il me restait 2% Pour contre j'avais pas mal de truc en route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip14 Posté(e) 25 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2014 OK merci pour le retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toys Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Voici une conversation avec Guildem possesseur d'un MOTO X en ART Moi => Salut Guildem, y a une grosse différence en mode ART ? D'avance merci Guildem => "grosse", je n'ai pas trouvé. il me semble que le boot est plus rapide. pas vraiment vu de différence pour les applications, qui répondaient déjà très bien avant. pas vu non plus d'incompatibilités. jamais eu un plantage avec ce téléphone, ni Dalvik ni ART. reste la batterie... mais là encore difficile à dire, il tient toujours pareil, entre 36 et 48h. si il y a une amélioration, elle doit être minime. mais bon, je n'ai pas vraiment fait de tests poussés non plus, et il serait plus judicieux de faire des tests sur un smartphone moins puissant, pour pouvoir sans doute apprécier les améliorations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Par contre en ART les applications prennent plus de place . A titre d'exemple , en dalvik j'avais 6.09Go disponibles et maintenant 5.16Go . A vrai dire je crois que c'est le seul "defaut" quand on est limité en espace . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Il faut être root pour passer de Dalvik à Art c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThonMayo Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Non il suffit d'activer les options développeurs en cliquant 7 fois sur numero de build et d'aller trifouiller dedans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Moi j'ai CSR Racing et Csr Classic qui ne fonctionne plus sous ART. Mais sinon je ne remarque pas de différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 22 juillet 2014 Share Posté(e) 22 juillet 2014 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.