chrissaison Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Bonjour, Depuis maintenant environ 1 mois mon htc one ( m7 ) est bloqué en mode sécurisé, du coup aucune application ne peut s'installer je précise que je suis chez orange et que ne l'ai jamais bidouillé pour installé une rom ou quoi que sois d'autre, par contre j'ai remarqué que le bootloader est bloqué du coup je ne peux meme pas faire de recovery, et si jamais je redémare mon téléphone il boot automatiquement sur le bootloader au lieu de demarré normalement merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Hello, as tu essayé de réinitialiser ton téléphone aux paramètres d'usine ? Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrissaison Posté(e) 24 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2014 Merci pour ta réponse c'est la première chose que j'ai tenté malheureusement sa n'as pas marché je l'ai meme tenté 3 fois de suite pour etre sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 24 juin 2014 Share Posté(e) 24 juin 2014 Dans ce cas je ne vois qu'une solution, un retour en sav. Surtout s'il n'est pas bidouillé. Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Relax Tu as juste un bouton qui est coincé Renseigne toi sur la combinaison de touche de ton tel qui lance le bootloader ou le mode sécurisé Essaye de netoyer les boutons physique de ton tel Et lors du démarrage,reste appuyer sur le bouton inverse Ex: si c'est volume + reste appuyé sur le - jusqu'au démarrage complet de ton téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.