Aller au contenu

xperia z en chargement s'allume et s'éteint aussitot

Recommended Posts

bonsoir

en seconde main j'ai acquis xperia z avec la batterie défaillante. je l'ai changé et impeccable. je l'allume et je le laisse se décharger complétement pour la première fois.une fois déchargé je le branche sur le chargeur. au bout de d'un moment je le rallume et la surprise le logo sony apparait et disparait aussitôt et la led rouge disparait une seconde plus tard la led rouge réapparait le loga apparait et disparait aussitot. tout ça en boucle. j'ai téléchargé le sony update servie et mit a jour le tel mais rien. dés que je branche le tel sur secteur meme probleme.

une idée?

merci

@+

PS. j'ai fait bouton d'allumage et vol+ mais rien de nouveau. toujours meme pb

Salut !

Il ne faut jamais laisse une batterie se vider.

Branche ton tél pendant quelques heures sans y toucher, en t'assurant que la prise et le câble d'alimentation ne soient pas défectueux.

en seconde main j'ai acquis xperia z avec la batterie défaillante. je l'ai changé et impeccable.

Question subsidiaire: tu as fait la manip toi même ou via un centre de service?

Ca t'a coûté combien au total?

bonjour,

à Sébi11 : pour le cable je pense pas car le tel réagit quand je le branche sur l'ordi. peux tu confirmer qu'il ne peut marcher en mise en charge et marcher sur l'ordi

à coolraoul : je l'ai fait moi meme c'est pas compliqué. batterie acheté sur c discount

à coolraoul : je l'ai fait moi meme c'est pas compliqué. batterie acheté sur c discount

La méthode de remplacement est documentée quelque part?

Je ne vois pas comment ça se démonte cet appareil (tout semble collé).

Si ça devait m'arriver j'aurais vraiment peur de tout casser: quand tu écris "pas compliqué" doit en conclure que c'est à la portée de n'importe qui sans risque?

il y a une vidéo sur you tube qui explique. par contre le plus ennuiyeux c'est la batterie qui est collé. c'est un peu plus difficile. il faut y aller doucement.

Ok, le "pas compliqué" était donc à nuancer comme je le craignais.

Si je dois faire la manip, connaissant mes compétences en bricolage, vaudra mieux que je ne le fasse pas moi même pour éviter un désastre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...