Horus Halcali Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Bonjour, après consultation de nombreux forums je tente ma chance ici. Est - il possible de se connecter à internet avec son gn2 à partir d'un câble ethernet relié à un de ces nombreux adaptateurs usb/rj45 qu'on trouve en vente sur le net? J'ai cru comprendre qu'il fallait un adaptateur OTG/host micro usb/usb femelle connecté au gn2, et un de ces adaptateurs. Mais le gn2 est il compatible. J'ai bien cherché dans les spécifications de l'appareil mais je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un a déjà tenté l'expérience, ou si c'est impossible, je vous lirai attentivement. Sent from my GT-N7100 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 25 juin 2014 Share Posté(e) 25 juin 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois OK ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.