Aller au contenu

Accessoires Lg G3


Yoann Bordas

Recommended Posts

Quelqu'un connaîtrait une bonne house ou coque haut de gamme pour le G3.

Un truc vraiment bien fini car quand je vois ce que vends Lg j'ai honte pour eux.

C'est pas oblige de remplacer la coque arriere car apparament c pas pas leur fort a ce niveau la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ceux qui ont parlé des protections en verres il y a quelques messages car c'est nickel ;)

J'ai reçu mon LG G3 hier et j'ai mis cette protection. C'est 100 fois mieux que le plastique que j'avais avant sur mon ancien tel (toujours chiant à poser avec bulles, qui se décollent parfois...ect).

 

J'ai juste une question. Avec cette protection en verre, pour les traces de doigts vous nettoyez avec quoi ? Juste un chiffon ? un produit liquide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste une question. Avec cette protection en verre, pour les traces de doigts vous nettoyez avec quoi ? Juste un chiffon ? un produit liquide ?

 

Bonjour,

 

Que ce soit la vitre du téléphone, un film plastique standard, une protection en verre : je nettoie tout avec du produit à lunettes et une lingette à lunettes...

Ça dégraisse et ça laisse la surface parfaitement propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ces produits optiques, ça a tendance à enlever la couche oléophobique. Qui partira tôt ou tard, mais le plus tard possible en ce qui me concerne. Le lunettes et autres objectifs n'ont pas ce revêtement.

 

C'est bon à savoir.

 

Pourtant ces produits sont fait pour les optiques (lunettes, objectifs photo) qui sont recouverts d'un traitement de surface anti reflet (celui qui donne la couleur vert-violet surtout sur les objectifs)... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, j'en ai marre de ma Quick Circle !

Elle protège pas mal, elle a une bonne finition, elle est resistante (comme neuve après 2 mois et demi), mais j'en peux plus du rabat, et le cercle est pas si utile que ça ...

Et puis l'argument "ça protège l'écran", bof, étant donné qu'il y a un gros trou (et qu'il a tendance à frotter sur l'écran), une protection d'écran est indispensable donc ...

 

Du coup je cherche une protection qui protège bien, pas trop moche et pas torp grosse !

 

Pour l'instant, mon interet se porte sur la Supcase hybride (http://www.amazon.fr/SUPCASE-LG-G3-Case-Protective/dp/B00JW7AQWY/) histoire de profiter du superbe dos imitation alu ...

La Spigen Slim Armor à l'air pas mal aussi, mais d'après les avis, la prise en main est pas terrible.

 

Quelqu'un a un avis sur la question ? Une autre cover qui n'est pas trop grosse et qui protège bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça y est, j'en ai marre de ma Quick Circle !

Elle protège pas mal, elle a une bonne finition, elle est resistante (comme neuve après 2 mois et demi), mais j'en peux plus du rabat, et le cercle est pas si utile que ça ...

Et puis l'argument "ça protège l'écran", bof, étant donné qu'il y a un gros trou (et qu'il a tendance à frotter sur l'écran), une protection d'écran est indispensable donc ...

 

entièrement d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Salutlesgae3

Ouaip, les protections Verus ont l'air pas mal, mais il y en a pas sur amazon France :( 

Bon j'pourrais commander sur amazon.com mais de toute façon je suis pas fan de leur design ^^

 

Par contre, je viens d'entendre parler des Otterbox, vous avez eu des retours dessus ? Je me rappelle pas en avoir vu sur ce topic ...

http://www.amazon.fr/OtterBox-77-44336-Coque-pour-Noir/dp/B00KOIGZES/

 

Celle là me plait pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle-là elle m'a l'air en plastique...

Moi j'ai ça http://www.amazon.fr/gp/product/B00KRH47WSet j'en suis très content. On dit aussi du bien de la Nillkin.

 

Merci 

Et ça se pose facilement ? Enfin... plus facilement qu'un film ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@koyot

Perso j'ai la Nillkin 9H, et j'en suis assez déçu ... 

Enfin, le toucher est nickel, le tactile parfait, bien mieux qu'un film plastique et bien plus facile à poser ...

Par contre, malgrès une Quick Circle et une poche de pentalon dans laquelle je ne met que mon portable, le haut de l'écran a plusieurs micro rayures ... D'un côté je m'en fiche parce que la protection d'écran sert à ça, mais pour une protection à 20€ je trouve ça un peu abusé qu'elle ait déjà plusieurs rayures en 2 mois en y prenant soin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir passé plus de temps à nettoyer l'écran avant la pose, qu'a poser la vitre ... En 40 secondes de nettoyage, 10 secondes pour faire une pose nickel, et c'était bon :D

et 0 de chez 0 bulle .. Je pense meme que c'est impossible d'en avoir Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir passé plus de temps à nettoyer l'écran avant la pose, qu'a poser la vitre ... En 40 secondes de nettoyage, 10 secondes pour faire une pose nickel, et c'était bon :D

et 0 de chez 0 bulle .. Je pense meme que c'est impossible d'en avoir Oo

 

Pour ma part, j'ai acheter ceci : http://www.amazon.fr/gp/product/B00JDRSQHU?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

 

Plan galère, après un nettoyage et la pose du film, trois grains de poussières et des bulles en pagailles...

Je le retire et la un aimant a poussière => direction poubelle

 

Le deuxième, je me colle a l'aspirateur, je colle le film, quelques bulles qui partent pas trop mal et deux petit grain de poussière.

De plus le film est pété au niveau du HP.

 

Je laisse comme ça et changerai le troisième une fois celui-ci usé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai mis une protection casebase ( en verre trempé) achetée sur amazon ( les 2 pour 16 € environ).POse très facile sans bulle et très bel aspect.

Pour la coque , une otterbox symetry également achetée sur Amazon( environ 30 €). Je suis très satisfait de l'ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@bonalg3

Je suis interessé par un retour un peu plus détaillé sur la Otterbox Symetry, si possible !!

J'hésite encore avec la Spigen Slim Armor, mais la Otterbox me semble mieux protéger le telephone, notamment la facade, avec des bords plus gros que ceux de la Spigen (et qui protègent donc mieux la face avant de nos chers G3 ??)

 

Comment est la finition de la Otterbox ? Le toucher des matériaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...