Aller au contenu

Accessoires Lg G3


Yoann Bordas

Recommended Posts

Bon j ai recu mon slickwrap stickerbomb.

56448aa75c0dabb4097df6036fd79abf.jpg8f43aef9023e892c1dd61e4a8e8d0f07.jpg69c664ec5b16d86e94fa8395d88f192d.jpgf34ebf7d7d46bdcf22950b45e5be471b.jpgeb45d13dcde3e6767aef821606aebf70.jpg

Installation facile

Y a juste les sticker en haut et sous le téléphone qui sont trop profond et du coup faut faire attention quand on enlève le cache batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris cette protection d'écran NILLKIN

http://www.amazon.fr/Protection-Transparence-Poussi%C3%A8re-Nillkin-compatible/dp/B00KVKPF72/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1409855058&sr=8-2&keywords=nillkin+lg+g3

Très bon produit très facile à poser et on ne perd pas de sensibilité écran.

Je recommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

J'ai pris celle-là (j'ai eu un stylo/stylet en plus) :

MYLB superbe Scrub Shield coque de haute qualité dure de peau de Etui Housse pour LG G3 smartphone + 1 paquet de protecteur d'écran (Pour LG G3, noir)

 

Elle est assez fine et la recharge NFC fonctionne avec, c'est une Nillkin. 12.99€ sur amazon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ayant déjà une rayure au niveau de l'écran, j'aimerais du coup protéger mon LG G3.

Que conseillez vous, plutot une Quick Circle ou une protection classique ?

 

Existe-il une coque Quick Circle non officiel quasiment de la même qualité que l'officiel ?

Et en non quick circle, plutôt qu'elle protection qui dénature pas trop le téléphone ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à acheter la quickcircle, je trouve ça pas mal mais est-ce vraiment utile ? ça protège l'écran quand je le pose face contre terre mais cela vaut réellement le coup de mettre 25€ dedans ?

 

Il me faut une protection de toute façon .. Mais j'ai peur que le silicone des spigens soit trop gros, surtout que je suis soigneux et je n'ai jamais fait tombé un téléphone depuis que je suis petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le quickCircle, je conseil la protection écran.

La poussière stagne au niveau du cercle, et les frottement m'ont fait des micro-rayures ;)

 

Je confirme, je conseille moi aussi la pose d'une protection d'écran avec la Quick Circle.  Peu importe qu'elle soit en verre ou autres personnellement, elles se valent toutes . D'autant plus que l'écran du G3 prends pas mal les micros rayures... De même que pour la coque arrière d'ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà commande passée, coque Supcase ici , et protection écran en verre trempé Nillkin ici .

Je reçois tout cela samedi, je ferai un petit compte rendu.

Salut, la coque m'intéresse, tu l'as reçu ? Content ? Possible de voir ce que ça donne ? Modifié par tomtom688
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelle ODR tu parles? Celle quand tu achètes le LG G3? Ou une autre?

 

Je dis ça car la seule ODR qui offre 20€ de réduction sur un chargeur à induction actuellement est celle qui dit que tu dois acheter le ou les accessoires dans la semaine après avoir acheté ton LG G3.

 

Faites bien attention, car rueducommerce met le montant des réductions sur les articles en question, te donne le formulaire (à part, bien entendu) qui stipule en tout petit que si t'achètes les accessoires après les 7 jours d'achat de ton G3, c'est mort.

 

Edit : Pour les protection de vitres en verre trempé, je vous conseille celle-ci :

 

http://www.amazon.fr/Orzly%C2%AE-Protecteur-Protection-SmartPhone-T%C3%A9l%C3%A9phone/dp/B00KM54G5I/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1410699957&sr=8-1&keywords=orzly+g3

 

6€99 au lieu de 24€99, je l'ai depuis plus d'un mois, et comment dire... SUPERBE. Elle est simple à poser, les micro bulles partent d'elles mêmes, la découpe est parfaite (si bien posé, moins d'un millimètre de vide de chaque côté), le tactile est toujours aussi puissant, et ensuite c'est que du bonheur : pas ou peu de traces de doigts (si il y en a elles sont infimes), pas de reflets c'est comme sans protection, écran toujours aussi lisible, quand je montre mon tel aux gens je suis obligé de leur montrer qu'il y a une protection (on me dit toujours "pense à protéger l'écran), car elle ne se voit qu'au niveau du haut parleur en haut de l'écran, c'est ici qu'il y a la découpe.

 

Edit 2 : 

 

J'ai la même coque, la SUPCASE. Elle est chouette dans le sens ou le téléphone est vraiment bien protégé, par contre il en devient GROS. J'avoue que je la retire parfois car il est vraiment GROS. Sans coque je sens à peine le tel dans ma poche, la je le sens vraiment, la prise en main est moins facile, il fait presque 1cm de plus si on additione le surplus de chaque côté. En revanche, il est très très bien protégé : les bords sont dans une matière dure mais molle à la fois (je ne sais pas comment l'expliquer), du coup l'adhérence en main est meilleure, et en cas de chute (que je ne vais pas tester pour le fun), le choc sera quand même amorti. Pour la vitre, il y a un millimètre de surplus, du coup on peut poser le téléphone côté vitre sans que celle-ci ne touche quoi que ce soit. Au dos c'est lisse, suffisant vu que les côtés s'occupent de l'adhérence. Par contre le dos se raye facilement, mais perso je m'en fous c'est le but d'une coque.

 

Si vous prenez la supcase, c'est plus pour protéger le téléphone que pour l'esthétique. 

 

Photos de mon G3, avec la protection en verre trempé Orzly et la supcase (et sans aussi sur la dernière)

 

J7Ni3v.jpg

JKB83M.jpg

nSI1mr.jpg

Modifié par Goreghost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelle ODR tu parles? Celle quand tu achètes le LG G3? Ou une autre?

 

Je dis ça car la seule ODR qui offre 20€ de réduction sur un chargeur à induction actuellement est celle qui dit que tu dois acheter le ou les accessoires dans la semaine après avoir acheté ton LG G3.

 

Faites bien attention, car rueducommerce met le montant des réductions sur les articles en question, te donne le formulaire (à part, bien entendu) qui stipule en tout petit que si t'achètes les accessoires après les 7 jours d'achat de ton G3, c'est mort.

 

Edit : Pour les protection de vitres en verre trempé, je vous conseille celle-ci :

 

http://www.amazon.fr/Orzly%C2%AE-Protecteur-Protection-SmartPhone-T%C3%A9l%C3%A9phone/dp/B00KM54G5I/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1410699957&sr=8-1&keywords=orzly+g3

 

6€99 au lieu de 24€99, je l'ai depuis plus d'un mois, et comment dire... SUPERBE. Elle est simple à poser, les micro bulles partent d'elles mêmes, la découpe est parfaite (si bien posé, moins d'un millimètre de vide de chaque côté), le tactile est toujours aussi puissant, et ensuite c'est que du bonheur : pas ou peu de traces de doigts (si il y en a elles sont infimes), pas de reflets c'est comme sans protection, écran toujours aussi lisible, quand je montre mon tel aux gens je suis obligé de leur montrer qu'il y a une protection (on me dit toujours "pense à protéger l'écran), car elle ne se voit qu'au niveau du haut parleur en haut de l'écran, c'est ici qu'il y a la découpe.

 

Je viens d acheter mon G3 le 11 donc pour l'ODR c est bon normalement ? non.

 

Sur RDC j ai bien payé 43€08 ; http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Accessoire-Telephonie-Mobile/Etui-et-housse-telephone/LG/4921273-Etui-Quick-Circle-a-induction-pour-LG-G3-Or.htm

 

Vendu et expedié par RDC donc normalement les 20€ d'ODR fonctionne

 

Sauf que quand je l ai commandé, y a 2h, il etait dispo.... je sens bien arriver l'annulation là... ca va me souler encore.

 

Pour la protection d'ecran moi je suis partit pour commander la Nillkin à 12.99, c'est vrai que celle que tu dis est 2 fois moins cher, après je sais pas si elle est mieux ou moins bien, y a pas vraiment de comparatif sur les verre trempé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le presque double post, juste pour signaler que j'ai ajouté des photos de la coque et de la protection en verre trempé sur mon tel. Normalement pour l'ODR c'est bon si la date de la facture de l'accessoire tombe dans les 7 jours suivant la date de la facture de ton G3. Ils auraient pu faire plus simple. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le presque double post, juste pour signaler que j'ai ajouté des photos de la coque et de la protection en verre trempé sur mon tel. Normalement pour l'ODR c'est bon si la date de la facture de l'accessoire tombe dans les 7 jours suivant la date de la facture de ton G3. Ils auraient pu faire plus simple. :/

Ils ont du justement faire aussi compliqué pour en valider le moins possible :). j'espère juste que j'aurais bien mon flip chez RDC...

 

Pour la protection verre trempé faut je me décide sur laquelle d'ici ce soir.

Modifié par ouachouech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...