Aller au contenu

Accessoires Lg G3


Yoann Bordas

Recommended Posts

Bonjour

 

Je viens d acquérir ce LG G3 et investi dans la quick circle! j ai l intention de mettre un protège écran en verre trempé Pensez-vous que ce sera compatible avec cette housse? (épaisseur 0.3mm) merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avez-vous par hasard fait l'acquisition d'un chargeur supplémentaire ?

Pour ma part j'aimerais m'en procurer un autre pas trop cher, mais qui charge aussi rapidement que celui d'origine.

J'ai fait l'essai en utilisant un autre câble USB que celui d'origine. Bilan, plus de 4h de charge...

Merci par avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise aussi bien les chargeurs de mes anciens téléphones sans aucun problème, que des chargeurs universels mais je ne vois pas pourquoi le câble influerai sur le temps de charge ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise aussi bien les chargeurs de mes anciens téléphones sans aucun problème, que des chargeurs universels mais je ne vois pas pourquoi le câble influerai sur le temps de charge ???

 Moi aussi j'ai les chargeurs de mes anciens téléphones dispersés dans toute la maison lol

 

Mais niveau temps de charge, j'ai lu quelque part ( ou revé :P ) que la section mais aussi la longueur peuvent influer sur le temps de charge. C'est une question pour le premier cas d'un rapport résistance/section et donc dans le 2ème cas de distance parcouru par les électons ( ben oui un électron épuisé est moins efficace :wacko: ) et là on a un rapport résistance/longueur. Dans les 2 cas plus il y a de résistance plus il y a perte d'énergie donc plus de temps de charge. L'idéal est d'avoir un cable de 1m de diamètre et 2cm de long :huh:

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le chargeur et le câble d'origine, la recharge s'effectue en maximum 2h...

Tu peux utiliser d'autres câbles ou chargeurs mais tout dépend des caractéristiques. Plus c'est proche de l'original et plus ce sera optimal. En sens contraire plus tu vas mettre de temps à charger.

Le câble que j'ai utilisé n'était sûrement pas assez costaud pour supporter l'ampérage du chargeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que les câbles ne délivrent pas tous la même intensité, il y a une énorme différence entre ceux qui sont capables de transférer de la data ou pas et même entre ceux qui sont compatibles à l'USB 2 et USB 3. Ce qui influence le temps de charge forcément;

 

Pour info: http://www.quechoisir.org/telecom-multimedia/conseils-chargeurs-pour-smartphones-tablettes-appareils-photo-conseils-d-utilisation

 

@Néonet: regarde sur priceminister ou le bon coin en occase.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà acheté un chargeur pour ma tablette avec un ampérage plus élevé et ça fonctionne très bien pour charger le LG G3, mais le câble est super court.

Si je trouve quelque chose de convaincant je partagerais ce que j'ai trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je viens d acquérir ce LG G3 et investi dans la quick circle! j ai l intention de mettre un protège écran en verre trempé Pensez-vous que ce sera compatible avec cette housse? (épaisseur 0.3mm) merci pour vos retours

Oui j'ai une quick circle et je ne pense pas que cela pose problème...y'a de la marge comme on dit! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re  

 

Merci pour votre réponse ! j ai une autre question: lorsque j envoie des messages, il n est pas mentionné , comme avec les autres marques :  envoyé de mon LG G3 ! 

 

peut être avez-vous une solution :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça ressemble fort à l'originale!!! Tu as vu le délais entre 15 et 30 jours!!! Le prix est tentant mais je crois que je préférerai prendre une officielle d'occase quand même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello a tous

je recois mon g3 cette semaine et je cherche une coque silicone permettant la charge induction.. tellement de choix que je prefere me tourner vers vous

merci d avance

En fait le problème n'est pas la coque en silicone car la charge QI passe à travers quasi tous les type de coques, mais le soucis est pluot lié à l'efficacité du chargeur lui-même. Jette un oeil sur ce post , peut être y trouveras tu une réponse : https://forum.frandroid.com/topic/197929-chargeur-sans-fils-lg-wcd-100/

Edit : niveau chargeur QI excellent il y a le Tylt Vü : www.amazon.fr/Tylt-Chargeur-sans-fil-Bleu/dp/B00HV4YYQO

Mais bon il n'est pas donné

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es content de ton quick circle ?

je n'ai jamais eu de protection à rabat et l'option quick circle est un plus indéniable après est ce que j'en suis content...ça commence à me lasser car en définitive je ne me sers pas beaucoup des applis de la quickcircle. En plus je trouve qu'elle s'use rapidement, elle s'effiloche un peu sur le côté. Par contre ça protège bien, la version compatible induction ne rajoute pas de surépaisseur au g3 puisqu'elle se clipse à la place de la coque arrière... mais je suis un instable au niveau des protections! :P

 

Je pense m'orienter vers une protection en verre trempée avec une slim guard.

 

Tu trouves des quickcircle d'occase à 10 €...tu peux te faire ton opinion pour pas trop cher! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention avec ce genre d'étuis, ils ne protègent pratiquement pas le téléphone.

J'ai fait tombé le mien hier et heureusement que j'avais un étui digne de ce nom, car sinon, bonjour les dégâts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai précisément ce model et en suis très satisfait.

Il semble solide et il protege même les angles. Il faut enlever la coque arrière et ca fonctionne avec l'induction

Modifié par scotjh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.... Alors j'ai lu les 39 pages de ce post... et je vois que peu sont interessé par la charge QI.

Je voudrais savoir , excepté la housse 340 d'origine LG, quelle housse ou coque qui protège bien les contours serait compatible avec la charge par induction????

Pour le moment, j'ai acheté un chargeur

http://www.amazon.fr/CHOETECH-Rechargement-T%C3%A9l%C3%A9phones-Tablettes-Ladaptateur/dp/B00C40OG22/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1426167201&sr=8-2&keywords=chargeur+QI

Je prefère un chargeur à plat... et il a très bien recharger mon G3 sans réajustement de position. Donc bonne surprise.

Pour la vitre en verre trempé, j'ai pris une ARBALEST : http://www.amazon.fr/Arbalest%C2%AE-Protection-Oleophobic-rev%C3%AAtement-transmission/dp/B00MFULAPW/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1426167330&sr=8-4&keywords=verre+tremp%C3%A9+lg+g3

La décope en haut n'est pas tout a fait comme sur l'image, elle fait un ovale autour du haut parleur et des 2 voyany d'a coté. elle se colle super bien (aucune bulle ici)

Bonne surprise aussi

 

Mais pour les housses, j'avais commandé une quick circle et je me suis trompé, j'ai reçu une 345, du coup, on l'a renvoi, et après avoir lu tous vos avis, 'hessite a reprendre la quick circle 340 ou autre chose, qui protége bien mais compatible QI!!!

Des avis?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la quick circle et perso j'en suis très content. certes les applis dispo sont pas primordiales et le fait que ce soit ouvert donne un peu de poussière sur l'écran du g3 mais je trouve que ça lui donne un look classe

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...