Aller au contenu

Accessoires Lg G3


Yoann Bordas

Recommended Posts

AlfoMax, j'ai posé la Nillkin, donc on est loin des protections en plastique pourri, la c'est de la qualité, il y a une marge de moins d'un millimètre sur la largeur, donc c'est très bien pour la poser. Il y a tout de fourni (lingette alcoolisé, sèche, une chiffonnement et un scotch pour les poussières) La pose est relativement simple il faut juste bien prendre sont temps et surtout bien nettoyer son écran.

 

En ce qui concerne la protection de l'APN (petit cercle fourni avec) la c'est un peu moins bon, la protection est bien plus fine et semble être en plastique, je verrais donc ce que ça donne avec le temps. Mais c'est juste un plus de fourni avec car je l'ai prise avant tout pour le verre de protection.

 

Au niveau de la livraison ce fut assez rapide, mais bon faut être patient tout de même, car en plus j'ai eu droit au 1 et 8 mai (férié) et apparemment mon facteur a fait le pont la semaine dernière, du coup reçu qu'aujourd'hui, il faut donc compter 1 semaine voir un peu plus pour la recevoir. Mais ça c'est la même chose pour quasiment tout les revendeurs de ce type de produit sur Amazon, car bien souvent ça vient d'Asie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est agréable au toucher, ce n'est pas exactement la même sensation que l'écran, mais c'est agréable et c'est du verre, donc c'est très loin des protection en plastique sur lesquels le doigts glisse mal et désagréable au toucher.

On ne voit pas du tout la protection, finalement il n'y a qu'au niveau du HP en haut qu'on remarque qu'il y en a une vu qu'il y a la découpe, mais sinon elle est parfaitement transparente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça sera pareil avec la votre, mais ce qui m'a le plus marqué, ce sont les traces de doigts qui sont pratiquement invisibles, maintenant !

Je suis bluffé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il judicieux de l'acheter dans la boutique de Hong Kong ? Je ne risque pas de chopper une vulgaire copie ? 

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00KVKPF72/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new

Quelle boutique a tu choisie toi Turican ?

Et tant mieux Zebulon, l'inverse aurait été triste pour le prix auquel tu l'a payée :)

 

EDIT: je vais prendre ceci en plus : http://www.amazon.fr/Kosee-Propose-R%C3%A9cepteur-Compatible-Smartphones/dp/B00OV1KW8O/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1431422340&sr=8-2&keywords=quick+circle+lg+g3

Modifié par AlfaMax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris celle-ci :

 

http://www.amazon.fr/Protection-Transparence-Poussi%C3%A8re-Nillkin-compatible/dp/B00KVKPF72/ref=aag_m_pw_dp?ie=UTF8&m=A21WIWZKW56M2F

 

Vendu par Eleway, livraison gratuite, pour 10,98€. Celle qui est proposé de base. Le vendeur de Hong Kong prend 2,08 de frais de port du coup le prix est quasiment identique.

Dans tout les cas Eleway envoi aussi de Hong Kong. Donc à toi de voir, Nillkin est réputé dans ces protections entre autre en verre trempé, du coup il y a pas trop de surprise.

 

 

Zebulon, c'est vrai qu'il y a moins de trace de doigts, on voit bien qu'il y a un traitement anti-trace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais mais nous avons un arrangement avec Mobilefun qui est un de nos partenaires.

Mais une telle différence de prix doit surement avoir une raison et la première que je vois est peut-être la qualité car celle sur Amazon est plus épaisse que celle que j'ai pris, mais je ne sais pas si il y aura une réelle différence car je n'ai pas tester de protections de 0.3mm.

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre Mobifun, ils ont des produits sympa, mais ils sont cher même très cher pour certains produits, qui ont des équivalent, bien moins cher.

Les verres trempé même de marqué fabriqué au Japon sont vendu pour 15€ ou 20€ sur Amazon. Nillking est souvent cité comme étant une bonne marque au niveau des verres. Donc je vois pas pourquoi cette marque ce permet de vendre à un tel prix.

Pour l'épaisseur, je n'ai aucun problème de tactile avec le 0,3, d'ailleurs avant de l'acheter j'ai lu quelques articles et il serait même plutôt conseiller de prendre du 0,3 qui sera plus costaud car en dessous c'est tellement fin que la protection serait du coup plus cassante, bon après je sais pas si c'est réel.

Franchement je vois pas l'intérêt de mettre un tel prix pour un verre, certains fabricant essai toujours de vendre plus cher mais sans réel avantage par rapport à la concurrence.

Après c'est un choix à faire mais à 34€ ça me ferait mal si la protection ce fissures ou casse avec le temps ou un petit choc, car un verre tremper 9H sera résistant au rayure mais aussi plus cassant.

Après c'est sur faut aussi prendre les délais de livraison car avec un site comme Mobifun c'est envoyé depuis la France donc une réception rapide, alors que dans mon cas pour la Nillking et avec les jours fériés ça a fait presque 2 semaines. Mais vu la différences de prix ....

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Modifié par turican57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois, je reçois la commande le lendemain ou le surlendemain, donc très rapide.

 

Comme je l'ai expliqué, j'ai décollé 2 fois la protection pour la remettre avant d'être satisfait, donc c'est du solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin elle est aussi en vente sur Amazon, et les avis sont plutôt mitigé car sur 7 commentaires, 2 ont mis 1 étoile et 1 en à mis 2 étoiles. C'est moyen du coup.

Je sais que personnellement je mettrais pas ce prix pour une protection en verre, mais après c'est vrai que le délai de livraison peut être un critère a prendre en compte.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je te rejoins, mais comme je ne suis pas concerné par le prix... B) :emo_im_money_mouth: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vous lire et vous comprends tous les deux, mais personnellement je rejoins Turican  :lol: 

35€ pour une protection en verre, je ne saurais pas  :emo_im_money_mouth: 
Je commande la Nilkin, merci pour votre aide, vous pensez quoi sinon de la pertinence de cette quick circle ? Elle vous parait bien ? 
http://www.amazon.fr/Kosee-Propose-R%C3%A9cepteur-Compatible-Smartphones/dp/B00OV1KW8O/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1431422340&sr=8-2&keywords=quick+circle+lg+g3
Problème, elle a augmenté de 8€ sur la journée...  :mellow: 

J'ai reçu mon téléphone mais je peux pas y toucher d'ici Jeudi, dur... Je suis pas chez moi les 2 jours qui viennent, malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté vous ne comparez pas 2 produits identiques, c'est donc normal que les prix soient différents... huhu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zebulon tu chipote un peu la seule différence ce joue au niveau de l'épaisseur, qui se joue à 0,07mm. Après c'est du 9H pour les 2 et Nillking fourni en plus des protection pour l'objectif. Ca reste une comparaison de verre trempé.

Mais comme dit c'est un choix à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est tout simple, tu utilises d'abord la petite chiffonette puis le chiffon emballer numéro1 qui est légèrement humide, puis le numéro 2 pour essuyer, et pour finir le scotch bleu pour enlever d'éventuelle poussière.

 

Après tu peux placer ton verre et pour qu'il se fixe tu a juste à appuyer dessus et la tu vas voir il se fixe tout seul avec l'air qui sera pousser. Tu n'auras pas besoin de pousser d'éventuel bulle car ce type de protection n'en fait pas. Ou du moins c'est très rare.

 

Le seul point c'est qu'il faut prendre sont temps pour bien nettoyer son écran.

Modifié par turican57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...